Bonjour!
Voilà ma question est peut être bête mais vu que je pars 3 semaines avec seulement un bagage cabine je voulais vous demandez si je pouvais prendre un defroisseur dans mon sac à dos que je prendrais avec moi dans l’avion ? Mon copain me dit que c’est interdit mais sur internet je trouve des sites qui disent que c’est ok
Je pars avec Turkish airlines/AirAsia et Vueling
Merci
A priori pas d’interdiction c’est comme un sèche-cheveux.
Jamais testé.(j’ai pas ce truc-là) mais ce n’est ni tranchant, ni dangereux, ni inflammable, et les fers à repasser sont autorisés, donc a priori, je dirais qu’il n’y a pas de problème.
Pas d’eau dedans, évidemment.
https://www.skyscanner.fr/actualites/interdit-bord-10-choses-ne-pas-mettre-dans-son-bagage-main
Vous ne froisserez personne avec un défroisseur.
Attention toutefois durant votre voyage de ne pas transformer la cabine en pressing.
votre message m’a fait rire
Merci pour vos réponses je croise les doigts pour qu’il n’y est pas de problème avec le defroisseur
J’ignorais ce qu’était un défroisseur. Ca devrait passer … encore qu’il y a un cordon, et qu’ il y a qq années on m’a refusé une corde escalade d’environ 5/6 m, en cabine …
Mais je me pose une question … ce magnifique objet vous est-il vraiment indispensable …
Pour la machine à laver, je ne pense pas que ça va passer …