Prendre un défroisseur en cabine

Forum Avion

Bonjour!
Voilà ma question est peut être bête mais vu que je pars 3 semaines avec seulement un bagage cabine je voulais vous demandez si je pouvais prendre un defroisseur dans mon sac à dos que je prendrais avec moi dans l’avion ? Mon copain me dit que c’est interdit mais sur internet je trouve des sites qui disent que c’est ok
Je pars avec Turkish airlines/AirAsia et Vueling
Merci :pray:t4:

A priori pas d’interdiction c’est comme un sèche-cheveux.

Jamais testé.(j’ai pas ce truc-là) mais ce n’est ni tranchant, ni dangereux, ni inflammable, et les fers à repasser sont autorisés, donc a priori, je dirais qu’il n’y a pas de problème.

Pas d’eau dedans, évidemment.

https://www.skyscanner.fr/actualites/interdit-bord-10-choses-ne-pas-mettre-dans-son-bagage-main

Vous ne froisserez personne avec un défroisseur.
Attention toutefois durant votre voyage de ne pas transformer la cabine en pressing.

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: votre message m’a fait rire
Merci pour vos réponses je croise les doigts :crossed_fingers:t4: pour qu’il n’y est pas de problème avec le defroisseur

J’ignorais ce qu’était un défroisseur. Ca devrait passer … encore qu’il y a un cordon, et qu’ il y a qq années on m’a refusé une corde escalade d’environ 5/6 m, en cabine …
Mais je me pose une question … ce magnifique objet vous est-il vraiment indispensable …
Pour la machine à laver, je ne pense pas que ça va passer …

Sujets suggérés