Réservation Ryanair escale

Forum Avion

Bonjour je viens de réserver un vol aller retour pour charleroi tanger avec une escale à bordeau à l aller.
Je n’ai reçu que la réservation pour Charleroi bordeau et pas le reste pour le retour je comprend car c’est plus tard mais pour Bordeaux tanger ça se passe comment ? Rassurez moi je vais l’avoir dans les jours qui suit ? Est ce normal d’avoir qu’une partie de la réservation ?

Sur vos réservation il y a bien un aller retour de Bruxelles Charleroi à Tanger.
Juste vous avez un vol direct sans escale pour le retour.
Il ne manque rien à votre réservation

Les photos son juste les réservations de bases, ensuite je n’ai eu qu un mail pour Charleroi bordeaux

vous avez réservé sur le site de ryanair ?
Dans le mail est il indiqué le PNR ? c’est un code qui permet de consulter sa réservation

Je n’ai reçu que ça comme si je n’allais qu à Bordeaux

Quand j’essaye de consulter la réservation ça ne se lance pas d’où mon stress

Juste pour aller en mai je n’arrive pas le calendrier s arrête en avril

Bonjour,

Est-ce que vous avez regardé sur le site de Ryan Air ? Vous allez sur le site, puis dans “Mes Réservations”, “Numéro de réservation” et là vous entrez votre n° et votre nom (ou bien vous vous connectez avec votre compte si vous en avez un).
Vous devriez pouvoir voir l’entièreté de votre réservation.

Normalement si vous avez acheté votre vol aller/retour avec escale dans 1 seule réservation, vous devriez retrouver l’ensemble des étapes de votre voyage sur le site.

Il me semblait que Ryanair ne vendait pas de vols avec escale ni des allers retours. Vous êtes sûr d’avoir fait votre achat sur le site de Ryanair et pas chez une OTA à la noix ?

Les allers-retours, si. Les escales, je ne sais pas, mais il y a de grandes chances que oui.

Vous êtes sûr d’avoir fait votre achat sur le site de Ryanair et pas chez une OTA à la noix ?

Possible…

Vous avez reçu un mail de confirmation, donc, comme quelqu’un vous l’a déjà écrit, vous avez un PNR, un machin à 6 ou 7 caractères, du style Z6WXY3.
Vous chargez l’appli RyanAir ou vous allez sur le site, vous rentrez votre PNR et votre nom, et vous voyez ce qui est réservé.

Et s’il n’y a que Charleroi - Bordeaux, vous leur téléphonez.

Au passage, j’ai fait une simulation avec les dates en question, et on m’a proposé pour le 16/05 un Charleroi - Tanger direct (bon, très tôt, à 7h45) qui permet d’éviter les 9h30 d’escale à Bordeaux…

???

Sur le site de Ryanair, les billet Bruxelles / Tanger sont en vente pour cet été !!
Vols DIRECT à l’aller comme au retour !

Re bonjour tous le monde j’ai vérifier et re vérifier en fait j’ai sauté sur l offre de la capture en question mais quand on va plus loin on bois bien que c’est juste pour aller à Bordeaux :smiling_face_with_tear: donc je dois reprendre un billet de bordeaux à tanger et le retour a part…

Du coup
Je comprend pas trop l intérêt de ce genre d offre autant juste mettre Charleroi bordeaux à 20
Euros et pas tous le voyage comme indiqué :pleading_face:

En tout cas Merci a tous pour votre re activité

Sujets suggérés