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Oubliez vos soucis , avec Voyage Privé ???
Voilà 8 jours que nous avons réservé sur Vente Privée une semaine à Ténérife , du 11 au 18 février. Pour plus de simplicité , nous réservons la totalité du séjour ( un hôtel 4 étoiles en pension complète avec spa et spectacles le soir , avion direct sur Transavia , transferts aéroport-hôtel , location de voiture ).
Nous recevons immédiatement tous les vouchers.
Avec les références de nos vols , nous envisageons de réserver les places dans l’avion . Surprise ! On ne nous connait que sur le vol retour.
Nous appelons VP, et leur apprenons qu’il y a un problème . Après une courte recherche , ils constatent qu’il y a une erreur , déclarent étudier notre cas dans la demi-heure . La personne compétente doit nous rappeler …
Depuis ce premier appel , mardi 16 janvier , aucune action , aucune évolution . Nous avons appelé et échangé des courriers , avec VP bien sûr , mais aussi avec Transavia . VP est responsable d’une erreur ; erreur admise encore ce matin au téléphone . Personne n’est à l’abri de faire une erreur , mais le problème est que personne ne semble faire le nécessaire pour la corriger .
Nous attendons un appel de " la personne compétente qui nous proposera probablement un autre vol"(dixit ce matin) ; jusqu’à quand ? Pour l’instant , nous avons un RV le dimanche 11 à 4 h du matin à Orly , sans place réservée dans l’avion !
Débordés ou incapables ?
Date de l’expérience: 16 janvier 2024
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