Voyage privé , problème de vol

Forum Avion

[
Oubliez vos soucis , avec Voyage Privé ???

Voilà 8 jours que nous avons réservé sur Vente Privée une semaine à Ténérife , du 11 au 18 février. Pour plus de simplicité , nous réservons la totalité du séjour ( un hôtel 4 étoiles en pension complète avec spa et spectacles le soir , avion direct sur Transavia , transferts aéroport-hôtel , location de voiture ).
Nous recevons immédiatement tous les vouchers.
Avec les références de nos vols , nous envisageons de réserver les places dans l’avion . Surprise ! On ne nous connait que sur le vol retour.
Nous appelons VP, et leur apprenons qu’il y a un problème . Après une courte recherche , ils constatent qu’il y a une erreur , déclarent étudier notre cas dans la demi-heure . La personne compétente doit nous rappeler …
Depuis ce premier appel , mardi 16 janvier , aucune action , aucune évolution . Nous avons appelé et échangé des courriers , avec VP bien sûr , mais aussi avec Transavia . VP est responsable d’une erreur ; erreur admise encore ce matin au téléphone . Personne n’est à l’abri de faire une erreur , mais le problème est que personne ne semble faire le nécessaire pour la corriger .
Nous attendons un appel de " la personne compétente qui nous proposera probablement un autre vol"(dixit ce matin) ; jusqu’à quand ? Pour l’instant , nous avons un RV le dimanche 11 à 4 h du matin à Orly , sans place réservée dans l’avion !
Débordés ou incapables ?

Date de l’expérience: 16 janvier 2024


UtilePartager

Si vous étiez venu sur le forum avant, vous auriez vu que beaucoup de gens ont des problèmes avec cette OTA. Merci de partager vos déboires mais on n’est pas là pour vous plaindre.

Tout le bonheur de prendre des trucs à des prix “annoncés” imbattables.

ça passe ou ça casse.

Sujets suggérés