Prendre valise sans le passage

Forum Avion

Bonjour,
Je vous contacte car j’ai un gros soucis!
Je part dimanche à Rome avec Ryan air, mon copain devait partir avec moi mais finalement ces congés n’ont pas était accordé. Une amie vient avec moi, mais le billet de mon copain n’est pas rembourser et pour changer le nom cela coûte plus cher que le billet.
J’aimerais savoir si il est possible que je prenne sa valise cabine, sans qu’il soit là pour que mon amie prenne juste un billet sans valise.

Votre aide est précieuse !

La valise cabine en plus de la votre ?

Votre amie peut prendre un billet sans valise of course.

J’ai du mal à comprendre votre demande.

Si votre idée est de faire passer sa valise sur le billet de votre copain alors qu’il ne se présentera pas à l’embarquement, je pense pas que ce soit possible.

Le plus simple est de vérifier auprès de la compagnie !

avec les taxes aéroport du billet de ton copain qui sont remboursables , que ta copine se paye la valise cabine (c’est tout ce que tu pourras gratter ) :joy:

C’est le problème de ta copine si elle a les moyens ou pas de se payer le billet. Quant à emporter les affaires de ton mec dont tu n’as aucun besoin, je ne comprends pas le sens de la manœuvre.

1 « J'aime »

@lavrendia je pense qu’en fait tu n’as rien compris du tout :joy:
Elle voulait prendre la valise de son copain inclue dans le billet du copain qui est perdu (sauf les taxes aéroport) et mettre cette valise dans le vol de sa copine qui elle n’en a pas pris avec son billet (ce qui est impossible )
Ps : je te le traduis en Chinois au cas ou :joy:
她想把遗失男友的机票中包括的男友的行李箱(机场税除外)拿去,把这个行李箱放在没带机票的女友的航班上(这是不可能的)

3 « J'aime »

Merci parce que la formulation initiale ressemblait fort à cette bande dessinée ! :rofl:

1 « J'aime »

@sourisgrise au cas où certains diraient que souvent je me moque , quand je suis sérieuse avec une démarche altruiste , la personne dans la panade se fout complètement des réponses concrètes apportées (donc voilà ) :partying_face:

1 « J'aime »

Christine, je revendique totalement de n’avoir rien compris du tout. :joy:
Et comme on dit : ce qui se conçoit bien s’énonce clairement, ce qui est loin d’être le cas ici.

1 « J'aime »

tu peux pas demander la lune a quelqu’un qui essaie de gratter 20 euros :joy:
Au pire elle prêtera ses culottes a sa copine :joy:

2 « J'aime »

Sujets suggérés