Trouver des vols ça ne s'arrange pas!

Forum Avion

Hola la communauté :smiling_face_with_three_hearts:
Ma vitesse de croisière concernant les voyages s’étant accéléré . A raison d’un voyage tous les mois maintenant , il va s’en dire que je passe des journées entières a chercher des vols ce qui est devenu encore plus un casse-tête qu’avant . La Covid est dernière nous , ce problème résolu , les compagnies , les comparateurs de prix continuent a nous jouer les grands écarts et nous mètrent des bâtons dans les roues pour ce qui devrait rester un plaisir et non des embrouilles que de trouver des vols a prix corrects malgré l’inflation . Comment voulez vous avoir l’envie de voyager quand on se heurte en permanence a leurs sites où la confiance est totalement perdue . Le client roi n’existe plus . Place au client a plumer par tout les moyens . Que dire des propositions de vols sur le routard , qui sont a 90% proposées en passant par les agences et non en direct des compagnies . Que dire d’un Volotea dont j’ai été récemment satisfaite , alors que ma copine après sans doute une mauvaise manip a prit le même vol que moi 250 euros moins cher car elle est tombé sur le site Italien dont elle a reçu tout les mails , confirmation etc … en langue Italienne et a payé bien moins que moi . Que dire des comparateurs comme skycanner ou Ulysse dont les écart de prix sont exorbitant par rapport a ce qu’on trouve sur les sites des compagnies . Compagnies qui changent leur prix en permanence , qui si on ne se munie pas d’une loupe pour bien tout lire , on se fera avoir . Le commerce n’est plus un échange entre un service contre de l’argent , mais bel et bien des entourloupes a tout va . Que dire d’Air France qui bloque mon compte tous les mois et m’invite a changer mon mot de passe sans cesse alors que je cherche des vols chez eux et qui me renvoie un code temporaire qui me redirige vers mon compte Flying Blue sans pouvoir toujours me connecter sur Air france :upside_down_face: ?? Cherchez des vols aujourd’hui est comme rentrer dans une enceinte où tous les escrocs seraient réuni . Se rendent ils compte que bon nombre de personne n’acceptent plus de voyager ou font l’impasse sur leurs projets de séjours dans ces conditions , a cause de ce stress occasionné par tous ces professionnels ?? . Combien de clients perdent ils dans le monde a cause de ce manque de clarté , de ce manque d’honnêteté ?? Ma vie actuelle c’est les voyages et ils arrivent a m’en dégouter :face_vomiting:

Et se moquer ou esbroufer les clients continue avec entre autre Iberia qui propose un billet économique 400 euros plus cher que son billet économique Premium :joy:

Toujours a la recherche de vols pour le Costa Rica , étant dégoutée par les sites des compagnies qui entre autres ne cessent d’avoir des bugs ou changent leurs prix , l’idée m’est venu d’aller faire un tour chez la très vieille agence Havas (leur site dans un premier temps ) Simulation faite , quelle surprise a un moment donné de voir accolé a Havas le site Misterfly dans ma barre des tâches . La bonne soupe dans les vieux pots c’est fini , dommage car j’avais repérer Havas l’agence physique dans la ville proche de chez moi . La confiance est perdue car mister machin ou mister chose ça je fuis !!!

Sujets suggérés