. Nous avons eu un souci au mois d’octobre sur notre vol Paris Chicago.
J’avais réservé à l’avance 2 numéros de siège sur la base du plan de cabine. (J’avais payé pour avoir cette option qui me permettait de choisir des emplacements compatibles avec mes grandes jambes ). Comme ce plan ne correspondait pas à la configuration réelle de l’appareil, nous nous sommes retrouvés sur des sièges qui ne nous convenaient pas. Nous n’étions d’ailleurs pas les seuls L’hôtesse, chef de cabine, fort charmante, avait gentiment convenu de la réalité du problème et avait fait le nécessaire pour déposer en notre nom une réclamation stipulant un dédommagement financier. N’ayant pas de nouvelles, j’appelle le service client. On me dit d’attendre encore 3 semaines. Pas de réponse. Je recontacte le service client qui ne trouve aucune trace de la réclamation initiale… Je dépose une nouvelle réclamation. Plus tard on me répond que ma réclamation ne peut pas être prise en compte car nous avions bien eu les sièges réservés, ce qui est vrai au niveau des numéros mais pas à l’endroit prévu (laissant plus d’espace pour les jambes) comme indiqué sur le plan de cabine qui était faux. Outre le fait que nous avions payé pour le choix de sièges que nous n’avons pas eu, nous avons voyagé d’une manière inconfortable du fait de ma grande taille.
A ce jour le dossier est clos.