Problème sièges Corsair

Forum Avion

J’ai payé des sièges chez Opodo lors de ma réservation de billets Corsair ; mais ils se sont trompés et je n’avais plus de sièges . Opodo ne me rembourse pas . Par la suite , je n’arrive pas à m’enregistrer et je vais directement au comptoir de Corsair à Orly 23 heures avant le départ . Au comptoir , un agent me fait mon enregistrement et m’attribue 2 sièges sans rien me dire . Maintenant , Corsair me réclame 60 € pour la réservation de sièges . Je refuse de payer . J’attends voir . Qu’en pensez vous ??

Si le billet avait été pris directement chez Corsair et non à Opodo, vous n’auriez pas de problème.
Toujours acheter ses billets directement sur le site de la compagnie aérienne.

Bonne chance.

Corsair a raison de réclamer ce montant puisque vous avez fait une demande directe, donc une transaction commerciale en obtenant ces sièges.
Vous devez payer.
Par contre, libre à vous de réclamer à votre intermédiaire la somme encaissée pour un service non rendu.
Corsair ne vous connaissait pas dans le cadre de l’achat de billet initial.
Il n’a de lien qu’avec le sous-traitant qu’est Opodo.

Bon courage pour votre réclamation avec ce vendeur en ligne.
Comme le dit Benj77, à l’avenir, pour tout vol : achat en direct avec la compagnie choisie.

Souvent, l’agence en ligne vous fournit son propre numéro de réservation, différent de celui de la Cie (PNR - 6 caractères alphanumériques)

En cas d’enregistrement en ligne 72h avant le vol :

Inutile de me dire ce que j’aurais du faire, je le sais très bien ; mais plutôt ce que je peux faire . J’ai 2 billets que j’ai payés et des places réservées chez Opodo qui m’a niqué . Néanmoins , mes 2 billets me donnent droit à 2 places assise qui m’ont été attribuées 23 h avant le départ par un agent Corsair au comptoir pendant l’enregistrement . A aucun moment cette personne ne m’a dit que cela me couterait 60 € qui me seront réclamés ultérieurement . Mes 2 billets me donnent droit à 2 places assises . A l’enregistrement , des places sont attribuées systématiquement

Sujets suggérés