Bonjour, nous avons pris un vol paris - réunion fin mai 2024 (réservation décembre 2023). Nous avons pris de multiples options, avec un paiement en 4x sans frais avec Oney. A aucun moment ne stipule que les options en sont pas possibles en paiement 4x sans frais et nous réglons la somme totale (options + billets) . Puis en vérifiant sur le site FRENCH BEE : pas d’option alors qu’elles sont payées. (672 euros quand même).
S’en suit alors, une bataille téléphonique (30 appels) ou French bee remet la faute sur Oney et inversement, à ce jour aucun remboursement n’a été fait, quelles suites nous suggérez vous ? Vous êtes ils arrivés la même chose ? Avez vous eu gain de cause ? J’ai l’impression que French bee a beaucoup de souci avec les remboursements… Merci d’avance
Le problème est de ne pas avoir pu payer en 4 fois ou l’absence d’affichage des options ?
Ce n’est pas très clair…
C’est que nous avons été débité des options, mais vu que nous ne pouvons théoriquement pas les payer en plusieurs fois elle n’existent pas pour French Bee, nous avons payé du vide.
Avez-vous reçu l’offre du prêt 4x d’Oney pour la totalité (billet + les options) ?
Avez-vous remboursé toutes les mensualités à Oney ?
https://www.frenchbee.com/fr/conditions-generales-paiement-3-ou-4-fois
oui et oui à vos deux questions
Quel est le contenu de la réservation reçue par mail ?
- billet seul
- billet + options