Ne passer surtout pas par esky pour réserver votre vol, cela vous évitera du stress et des frais supplémentaires . Nous avons effectuer notre chez ryanair comme demandé, mais il y a eu un soucis. Nous avons contacter Ryanai qui n’avait aucune trace, ni de notre adresse mail, ni de notre carte bancaire. Ils nous ont conseiller d’appeler le service client d’eSky, qui n’a jamais répondu à nos messages. Résultat le jour j, on nous a facturé 220€ supplémentaire et notre voyage à été bien gacher ! Le site de réservation fait de la rétention, la compagnie encaisse derrière. C’est une honte, car depuis eSky refuse de nous rembourser alors qu’ils sont responsable. Nous obligé maintenant de nous tourner vers la justice. Nous ne comprenons pas comment une telle sociétée puisse encore exercer, lorsque l’on voit le nombre de plaintes les concernants !!
Oh, un ventrachou ?
C’est dommage de ne s’inscrire sur le forum qu’après cette mésaventure, parce que tous les membres du forum savent bien qu’il faut toujours prendre ses billets directement auprès de la compagnie…
Bonjour , vous avez vu les nombreuses plaintes contre ce site avant ou après votre réservation et les problèmes qu’elle a engendré ?
Je vous pose la question mais en fait c’est pour que les milliers d’autres la lisent avant de faire la même erreur
Ryanair interdit aux agences de commercialiser ses billets, ce qui explique certains voyageurs sont inconnus dans la base de Ryanair car ils ont passé par une agence.
.Ryanair : une victoire judiciaire contre les agences de voyages en ligne – Air Journal
Oui, mais tout ce que vous dénoncé est déjà bien connu sur ce site avec des dizaines de posts relatant ce genre de mésaventure. Pourquoi se plaindre après et ne pas avoir consulté le forum du routard avant ?