Problème réservation Air China

Forum Avion

Bonjour,
Je fais face à un problème pour la réservation d’un billet avec la Cie Air China et aucun moyen de joindre le service client pour avoir une réponse claire. J’espère que certains d’entre vous pourrons me conseiller. Voici le problème : mon compagnon et moi souhaitons partir en Asie du sud est en janvier. Nous nous y prenons en avance pour obtenir des billets d’avion au prix le plus intéressant et Air China semble être la meilleure Cie. Nous allions réserver les billets mais ils demandent de renseigner toutes les informations relatives au passeport. Or, nos pièces d’identité sont en cours de production car elles n’auraient pas été valides au moment du départ. C’est la première fois que ce problème se pose car j’avais l’habitude de réserver les vols et de renseigner ces informations plus tard avec d’autres cies. Savez-vous s’il est possible de faire autrement ? Nos passeports seront prêts dans près de deux mois et nous ne voulons pas mettre tout sur pause à cause de point là…

Je vous remercie de m’avoir lue !

https://www.airchina.fr/FR/FR/General-Conditions-of-Carriage-for-Passengers-and-Baggage#2

Rdv en mairie obtenu le 27/6 (le jour-même), délai annoncé deux mois et demi, passeport arrivé le 20/7, quatre semaines plus tard…

1 « J'aime »

Consultez le site ANTS pour SAVOIR OÙ EN EST VOTRE DEMANDE DE PASSEPORT - cliquez ici

1 « J'aime »

C’est rassurant, dans quelle ville avez-vous fait la demande ?

Oui, je le consulte régulièrement !

Le délai de production est indépendant de la ville.
C’est le délai d’attente du rendez-vous qui dépend de la ville.
J’ai eu la chance de bénéficier d’un désistement le jour-même où je voulais prendre rendez-vous…
Mais on peut faire sa demande dans n’importe quelle ville.

1 « J'aime »

Ah d’accord, je pensais que le délai de production dépendait de la région ! Merci encore pour vos renseignements. Pour le rendez-vous en ville, c’est déjà fait. Il n’y plus qu’à attendre.

Vous pouvez suivre “en direct” la fabrication de votre passeport.

Sujets suggérés