Absence de numéro de réservation sur mail de confirmation de vol

Forum Avion

Bonjour,
Je viens ici pour espérer avoir des réponses. En effet j’ai acheté des billets d’avions sur la compagnie smartwings avant hier, j’ai bien reçu mon e-mail de confirmation avec numéro de dossier mais aucun e billet ni aucun numéro de réservation constitué normalement de chiffres et de lettres. Cela m’inquiète car mon voyage approche et j’ai payé cher tout ça!J’ai déjà contacté le service client mais ils ne parlent pas français et ne répondent pas…
Auriez vous une idée de ce que je peux faire?
Merci !

Pas de panique !

Avec votre passeport, l’agent au guichet va trouver votre billet dans l’ordinateur
ou vous pouvez utiliser les bornes d’enregistrement à l’aéroport.
La borne d’aéroport lit uniquement le nom encodé sur votre pièce d’identité afin de trouver votre réservation

Le billet, c’est l’email de confirmation.
Pour le numéro de réservation (le fameux PNR), cela peut être le numéro de dossier. Vous avez essayé de le rentrer pour accéder à votre réservation ?

Smartwings, c’est une compagnie low cost, non ?

S’ils ne répondent pas, ce n’est pas grave qu’ils ne parlent pas français…

1 « J'aime »

super merci beaucoup !!

Oui j’ai essayé de le rentrer dans « gérer mes réservations » et ils disent que cette réservation n’existe pas et que je dois avoir un PNR composé de chiffre et lettre !
Smartwings est n’est pas vraiment low cost c’est une compagnie tchèque hyper répandue
Merci pour vos réponses !

Vous n’avez pas non plus un numéro de billet ? Un truc de 13 chiffres, je crois qu’il commencerait par 60.

Non j’ai rien du tout! Après avoir eu par email la compagnie ils m’ont dit que ma réservation avait échouée du fait que mon paiement n’ai pas été accepté. Je vois directement ça avec ma banque du coup !
Merci pour la réponse :slight_smile:

Sujets suggérés