Besoin d'aide achat vol pour l'Inde

Forum Avion

Bonjour, il est très tôt mais j’ai besoin de vous. Je dois acheter des billets d’avion pour l’Inde (MAA) pour partir de fin Juin a début septembre. Sauf que sur les site des intermédiaires les infos ne sont jamais les mêmes pour un même vol, les prix aussi, je ne sais pas a quels site faire confiance vu les avis négatif sur tous (Gotogate, Opodo, Booking, Expedia, trip com, mytryp, …), de plus sur Opodo il est marqué qu’il reste moins de 10 siège mais sur les autres site il en reste bien plus. Je suis au courant que il est préférable d’acheter directement chez la compagnie aérienne mais vu les prix je n’ai pas le choix. Veuillez m’aider svp.

Vous repérez ce qui vous convient sur Google Flights et ensuite vous allez l’acheter sur le site de la compagnie.

Ne faites confiance à aucun.
Seul l’achat de votre billet auprès de la compagnie sera garanti surtout si une poussière vient gripper le déroulement de vos vols.

1 « J'aime »

Bonjour,
moi j ai acheté un billet A/R Mexique chez British Air. environ 100 moins cher à 1h30
du matin que dans la journée (toute les compagnies remettent quelques heures aux prix de base pour rectifié leurs prix )
Rechercher avec Partirou et Algofly

Le prix varie tout le temps !
Tout le monde (avion, hôtel …) surveille les concurrents

à partir de 1’10"

Qatar Airways propose des prix intéressant selon les dates, tout comme KLM… essayez de faire varier les dates :slight_smile:

Vous êtes crédule à ce point là? Vulgaire stratégie commerciale primitive visant à vous faire acheter au plus vite !!!

Sur ce seul forum, il y a des milliers d’intervenants qui se font flouer par ce genre de boite qui n’ont AUCUN SAV. A la moindre broutille, dans le planning du vol, vous êtes fait, refait rerefait! D’ailleurs ces boîtes sont rarement moins chères in fine. Vous ne ferez aucune économie, et en plus vous risquez fortement de tout perdre.Cherchez directement auprès des compagnies, vous trouverez pratiquement aux mêmes prix.
MALHEUREUX, surtout n’achetez pas à ces boîtes sous peine de venir rejoindre la communauté des pleurnichards qui se lamentent sur ce forum. Ils sont des milliers! Et même si vous payez un poil plus cher vous serez sûr de votre vol
Sinon, vous avez aussi le jeu ci-dessous. AVERTISSEMENT: ne jamais utiliser ce jeu , tout comme une agence en ligne.
image

2 « J'aime »

Bonjour,
Vous dites que vous n’avez pas le choix. C’est faux. Vous n’avez pas le budget pour ce voyage. C’est différent.

2 « J'aime »

Bonjour vaut mieux acheter directement du site de la compagnie

Vous êtes gentil avec cette roulette russe, il y aussi la roulette russe inversée : 5 balles, et une chance sur 6 de s’en sortir.

Bonjour,
Ne soyez pas trop dur avec les débutants voyageurs, nous aussi il y a très longtemps on s’est
fait piéger ( moi pas mais c’est par chance )
C’est parfois moins cher chez les revendeurs de billets, il est préférable alors de prendre
un revendeur français (d’origine) et ayant la moins mauvais réputation

Non, français ou étrangers, ces revendeurs sont toujours des pièges à enquiquinements. Parfois moins chers, ça reste à confirmer : ou bien ils vous proposent des combinaisons atroces, des “correspondances à effectuer en autonomie”. Ça veut dire que si votre premier avion est en retard, vous perdez toute la suite de votre voyage.

Recherche sur Goofle Flight, puis achat des billets sur le site de la compagnie.

Bonjour posepose. Vous vous plantez totalement. Il faut déconseiller ces agences en ligne.
Je ne suis absolument pas dur avec les débutants, je les avertis! Nuance.
Ces agences en lignes sont pour l’essentiel tout aussi chères, si ce n’est plus chères, il suffit de comparer. Un voyageur , qui voyage, vous conseillera toujours d’acheter directement auprès de la compagnie aérienne.
Et n’oublions pas que le SAV de ces boîtes est totalement INEXISTANT . Et donc à la moindre modification du vol, c’est la catastrophe.

1 « J'aime »

Bonsoir,
moi je voyage très peu seulement l’équivalent d’un 1 tour du monde par ans sur 4/5 mois

Sujets suggérés