qui contacter en cas d’annulation avion
Bonjour,
Parlez-vous d’une annulation de voyage demandée par le passager, ou d’une annulation d’un vol par la compagnie aérienne ?
Dans le premier cas, relisez attentivement les conditions de votre billet
Dans le deuxième cas, allez voir là : https://retardimportantavion.wordpress.com/2021/03/28/modele-lettre-et-procedure-pour-annulation-vol-par-compagnie-aerienne/
Cordialement
Bonjour merci pour votre message il s’agit d’annulation de vol par la c ompagnie juste avant 3 jours du départ bonner journée
Voici une vidéo qui pourrait vous éclairer.
Le site de ce Chef de Cabine est riche de toutes les informations relatives à l’aérien : une mine d’or.
Merci Bonjour merci pour la vidéo
Bonne journée
Bonjour,
Donc, la compagnie doit vous indemniser sauf si elle vous apporte la PREUVE que l’annulation a été due à des "circonstances extraordinaires qui n’auraient pas pu être évitées même si toutes les mesures raisonnables avaient été prises. Voir là : https://retardimportantavion.wordpress.com/2021/03/28/modele-lettre-et-procedure-pour-annulation-vol-par-compagnie-aerienne/
Cordialement