REMBOURSEMENT d'un billet d'avion sans raison

Forum Avion

Je voudrais prendre un billet d’avion pour l’Inde avec des amis qui ne sont pas sûrs d’y aller ce qui veut dire que j’aimerais être remboursée sans raison valable sauf que mes amis n’y vont plus avec une raison eux valabes, leurs parents sont très âgés.
connaissez vous des compagnies qui remboursent ? je voulais prendre Qatar Airways
merci
Mjeanne

connaissez vous des compagnies qui remboursent ? je voulais prendre Qatar Airways

Bonjour,

En choisissant un billet "Flexibilité illimitée - Classe Économique Comfort " vous pouvez annulez à tout moment sans frais.

Pour le prix du billet, il faudra compter le double environ du prix d’un billet “Classe Économique Classic”

Pareil pour les autres compagnies. Il faut choisir le tarif “flexible”.

merci beaucoup pour les infos, je n’arrive pas à avoir le site de Qatar airways au téléphone, vous me donnez une réponse
bonne journée

Qatar donne la possibilité d’ une modification gratuite avec tarif éco mais attention on ne peux utiliser un nouveau vol que pendant 1 an (a partir de la date d’ achat ) et ensuite la grille des prix est différente , pas la meme que sur leur site (dixit le préposé …).
Je viens juste d’ annuler un vol et j’ ai préféré le remboursement (3/4 du prix du billet ) + assurance Visa car raison médicale .

Bonjour. Avez vous utilisé le billet flexible economy confort et réussi à vous faire rembourser intégralement sans frais, je désire utiliser Qatar Airways pour pour un billet 100% remboursable sans frais pour une demande de visa. Merci

Sujets suggérés