Bonjour,
le 10/09/2022, je faisais une réservation sur le site opodo
Je suivais sur réservation sur l’application mobile et m’inquiétais qu’elle ne soit toujours pas validée.
J’ai contacté le service client par téléphone qui m’a dit que tout était ok et qu’elle serait vite confirmée.
Le 21/09/2022 je recois un mail comme quoi elle est non confirmée, donc annulée (je ne serai pas prélévé).
Je réserve donc un autre vol ailleurs.
Mais coup de théâtre et contre toute attente, opodo revient sur cela le 07/10/2022 pour la confirmer.
Je ne suis absolument pas d’accord et contacte à nouveau le service client le même jour pour une annulation.
Cette annulation n’a jamais été traitée et n’aurait même pas dû avoir lieu puisqu’ils avaient non confirmé la réservation.
Le 24 juillet 2023, je constate que le montant de la commande a été directement prélevé sur mon compte, malgré une opposition à la carte bancaire presqu’un an avant.
Quelles sont les recours possibles ? je n’ai aucun retour du SAV opodo, de ma banque et de la plainte que j’ai déposée en ligne.
Thomas