Contacter Japan Airline en France?

Forum Avion

Bonjour,

Est ce que quelqu’un aurait déjà été amené a contacter Japan Airlines en France ?

J’essai de les joindre au numéro prévu à cet effet, et référencé sur leur site, et j’ai constamment “Actuellement les opérateurs francais ne sont pas disponibles”, et ca me bascule vers le service anglais ou je ne capte pas un mot, rien qu’au niveau du répondeur …

C’est déjà arrivé à quelqu’un ?

Autant j’aurai pu poser ma question en anglais via un mail (mais ils n’ont pas cette option), autant à l’oral, c’est juste …impossible :slight_smile:

Moi aussi j’ai eu le même problème. Mais il y a une solution : Numéro de Téléphone 01 44 35 55 85 adresse : 4 rue Ventadour 75001 Paris.
J’avais acheté les billets d’avions (Paris-Osaka)sur le site web de JAL, avec une correspondance à Tokyo; et quelques jours après les horaires paris Tokyo ont changés. Bien sur le numéro de téléphone n’est accessible que en anglais. Et au numéro que je communique en début de réponse, la personne parle français, et m’a modifié ma réservation sans problème (merci à elle).

1 « J'aime »

Excellent conseil benito-95, rien à dire … La personne au téléphone à été parfaite, et a fait toutes les démarches nécessaires concernant ma correspondance.

C’est même très étonnant que ce ne soit pas ce numéro la qui soit communiqué, plutot que le 0810, qui ne répond pas, ou reroute directement vers le Royaume Uni …

J’ai appelé ce numéro, cependant, ce numéro est une assistance d’agence de voyages. Les passagers ont été invités à appeler le 0810-747-700 pour toute demande de renseignements.

Sujets suggérés