Problème chez Turkish Airlines

Forum Avion

J ai acheté 2 billets sur le site de Turkish Airlines . Suite à un accident , je téléphone au service clientele pour reporter mon vol . La conseillere cloture mon dossier et m en ouvre un nouveau avec les nouvelles dates et le supplément à payer . On me transfère sur une boite vocale bancaire, je donne mon numéro de carte , la date , le CVC et quelques secondes après , la conseillère me dit que ça n a pas fonctionné, que ça arrive souvent , et me dit de recommencer dans 3 heures. Ce que je fais, avec un autre conseiller , mais sans succès . Puis, 3heures plus tard , sans succès .
Le lendemain, sur leurs conseils , encore 3 fois dans la journée , sans succès .
Le dernier conseiller me dit que la seule solution est d aller payer à un comptoir de T. A. dans un aéroport . Pour moi, 220kmsA/R .Ce que j ai donc fait , heureusement avec succès .
J ai demandé un remboursement des frais pour ce déplacement , mais il a été refusé car c est la faute de la banque , bien évidemment !
Donc , réflechissez bien avant d acheter un billet chez T.A. , en espérant surtout qu il ne faille pas reporter votre vol !
Dommage et curieux , tout de meme , qu une compagnie qui arrive à sponsoriser la Ligue des champions de football , n arrive pas à avoir une banque qui a une boite vocale qui fonctionne !!!

Si vous trouvez une compagnie aérienne qui vous finance l’aller retour jusqu’à ses bureaux dans votre cas, faites signe :smile:
En vrai c’est votre téléphone qui est en cause. Parfois en effet ça ne marche pas.

Avez-vous vérifié le plafond de paiement de votre carte ?

• par 7 jours glissants
  • par mois

et la double validation sécurisée par application de la banque ?

Mon téléphone n y est pour rien. La preuve, ils m ont répondu : Nous effectuons une mise à niveau de nos canaux de service pour améliorer notre infrastructure.
Donc j estime qu en 2023 il pourrait avoir un système qui fonctionne , et si ils sont obligés de faire déplacer des clients par leur faute , alors ils assument.
Bien sûr que si je vais acheter un billet de ma propre volonté à un comptoir, je ne demande pas de me dédommager.

Difficile de savoir si c’est votre faute ou la leur.
Ce n’était pas faisable en ligne, cette opération ?

Oui Hard, pas de problème de ce coté là. Une conseillère m a bien dit que ça arrivait souvent.

Non car il faut cloturer le premier dossier et en ouvrir un autre à payer dans les 48 heures, sinon il n est plus valable.

Tout dépend de la classe tarifaire de votre billet et de ce que vous appelez un accident.

C’est intriguant quand même.
Il y a une assurance accident avec les billets ? Vous avez acheté comment, sur le site, au téléphone, en agence ?

Sujets suggérés