Opodo, l’agence de voyages qui se moque de ses clients

Forum Avion

J’ai pris prime (69,90€ par an) pour faire des économies sur mes voyages et mes hôtels, eh bien, c’est de l’arnaque, leurs tarifs sont plus chers qu’ailleurs (notamment chez edreams, leur maison mère). Pour un même hôtel, même chambre, même période, 85€ chez opodo (avec prime) contre 43€ chez agoda (sans abonnement quelconque), ça fait rêver !

J’ai fait une réservation pour 6 personnes chez opodo pour un vol Ambon-Jakarta pour octobre 2024 par la compagnie aérienne Lionair. La compagnie a annulé ce vol, opodo, qui a encaissé l’argent de ce vol me demande de régler ça avec la compagnie qui elle-même me demande de m’adresser à mon agence de voyage, lol.

De plus, si vous avez un problème de vol annulé par la compagnie aérienne, opodo prime ne vous propose aucun service, aucune solution, aucune aide, si vous insistez, ils bloquent votre adresse mail.

customercare@case.opodo.com
La boîte aux lettres du destinataire est pleine et ne peut pas accepter de messages pour l’instant. Essayez de renvoyer votre message ultérieurement ou contactez directement le destinataire.

Je n’ai jamais vu autant d’incompétence et un tel niveau d’arnaque.

Si vous téléphonez au numéro spécial dédié pour les opodo prime (qui comme moi se sont fait berner) pour régler votre problème, on vous répond de vous débrouillez tout seul et qu’ils ne peuvent rien faire. Je n’ai jamais vu un tel manque de professionnalisme, je me demande comment ils existent encore, bref, si vous voulez voyager tranquille, évitez opodo.

Je vais contacter que choisir pour voir si on peut intenter une action en justice contre ces escrocs, si quelqu’un a une autre idée, nous sommes preneurs.

Si vous parcouriez ce forum régulièrement, vous trouveriez des centaines de plaintes contre ce genre d’agences en ligne.

Il est dommage que vous ne cherchiez pas avant d’acheter vos billets les informations qui vous éviteraient de vous faire piéger, au lieu de venir râler après, quand c’est trop tard…

Pensez au moins à résilier votre option prime dès que vous le pourrez (jour anniversaire de la souscription ? Autre moment ? Voyez les CGV), faute de quoi elle sera automatiquement renouvelée.

Et lisez bien les CGV avant de faire un achat sur Internet.

1 « J'aime »

Je vais contacter que choisi pour voir si on peut intenter une action en justice contre ces escrocs

QueChoisir alerte les consommateurs depuis des années :

De toute évidence, les gens continueront encore longtemps à réserver sur ce genre de site pour économiser quelques Euros.

Aviez-vous fait une petite recherche sur le net avant de réserver ?
Dommage de vous inscrire sur le forum après, juste pour crier au scandale…

1 « J'aime »

Qu’en outre, ils n’économisent même pas…

1 « J'aime »

Prime n’a pas informé le tarif le moins cher
« Prime » vous permet de profiter d’un prix total préférentiel sur votre réservation

Avez-vous lu les conditions générales ?

Opodo a bien raison , leurs clients sont des idiots :partying_face:

Sujets suggérés