Govoyages, la limite de l'arnaque

Forum Avion

Govoyages c’est à la limite de l’arnaque!
Je me suis crée un compte sur le site de GoVoyages, j’ai vu que je pouvais faire des réservations avec des tarifs réduits en bénéficiant de l’offre prime en version d’évaluation pendant 30 jours, donc j’ai fait ma réservation, tout allait bien, jusqu’à ce que je reçoive un email m’informant qu’un débit de 69,99 euros était initié en guise de paiement de l’offre prime, parce que le sysème avait détecté que j’en avais déjà bénéficié dans un autre compte! ça c’est très malhonnête et indigne d’une entreprise sérieuse! Il aurait fallu m’avertir avant que je fasse la réservation que l’offre gratuite n’était pas possible pour moi, mais Govoyages a préféré l’occulter et attendre la confirmation de la réservation pour initier discrètement un prélèvement de 69,99 euros correspondant à l’offre prime. C’est très malhonnête!

Et vous venez pleurnicher aujourd’hui avec une inscription minute pour raconter des déboires connus de tous, du moins tous ceux qui ne savent pas lire les CGV…

1 « J'aime »

C’est le moins que l’on puisse dire.
Rassurez-nous, votre tromperie était bien involontaire ?

Tel est pris qui croyait prendre ! :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

d’un futur ex-client, à l’insu de son plein gré.

Vous avez joué, vous n’avez pas tout perdu !
Vive le prochain billet pour amortir le Prime.

Vous avez de la chance,
GO n’a pas osé vous offrir le Prime +

@saidani petit joueur-tricheur qui a perdu :joy:
En fait tu as voulu prendre GV pour des bouffons mais c’est toi le bouffon :joy:
Soit beau joueur jusqu’au bout et donnes nous ton prochain vol (prix etc …) acheté avec ton Prime en carton pour qu’on compare chez les compagnies :joy:

1 « J'aime »

Sujets suggérés