J’ai besoin de votre aide, mes parents devaient partir avec nous en Thaïlande en février, mais ma maman est tombée gravement malade.
Depuis on se bat avec la compagnie Emirates pour qu’il nous fournisse juste un document qui confirme que mes parents n’étaient pas sur les vols.
Sans ce document l’assurance de leur carte bancaire ne veut pas rembourser leurs billets d’avions.
Avez vous des expériences ou conseils?
maitrepo2
Vous n’avez eu aucune confirmation lors de l’annulation ou du report des vols ?
reveuse_19833
Vous avez bien lancé la procédure avant le vol ?
melanielaviron4
Mon père a appelé Emirates avant le vol
Les places de mes parents ont été revendus par Emirates car nous avons vu des personnes sur leurs places.( on devait partir ensemble)
melanielaviron5
C’est une annulation du au fait que ma maman soit tombée malade et qu’elle avait interdiction de prendre l’avion
reveuse_19836
Il fallait contacter l’assurance de la carte de paiement, pas Emirates d’abord.
maitrepo7
Les personnes qui ont occupé leurs places ont très bien pu s’enregistrer après l’annulation de vos parents. Rien ne prouve que les places aient été revendues.
Si le vol de vos parents a été annulé, ils ont été remboursé des taxes d’aéroport. Vous en avez bien une trace ? L’assurance a besoin de savoir combien la compagnie leur a remboursé, afin de rembourser le complément.
PS vu que c’était en février, j’espère que le problème de votre mère n’est plus qu’un mauvais souvenir.
melanielaviron8
Mes parents n’ont reçu aucun remboursement de la part d’emirates ni mail concernant le remboursement de ses taxes.
Et c’est bien là le souci pour l’assurance bancaire
reveuse_19839
Mon père a appelé Emirates avant le vol
Tout dépend de ce qu’il a dit au juste.
Et c’est peu commun de le faire au téléphone, on fait ça en ligne en général.
wanderer9110
Avez-vous acheté les billets directement sur le site Emirates ou par un intermédiaire ? C’est un point important.