Delta Airlines : 1er bagage en soute gratuit?

Forum Avion

Bonjour,

Je dois prendre un vol Paris - Amsterdam - Orlando demain, opéré par Air France et Delta Airlines (et je précise que je suis très peu habitué aux longs courriers). Mais je ne comprends rien à leur franchise bagages. Certains sites indiquent que le premier bagage enregistré par passager est gratuit, y compris le simulateur de Delta (qui n’est pas très clair non plus). Mon billet Air France indique lui aussi 2 bagages en soute (nous sommes 2 à voyager). Mais sur la page concernant les bagages sur le site de Delta, on me parle de 30 USD pour le 1er bagage…

Et globalement aucune indication n’est donnée ni sur le billet ni sur l’appli Delta, et je n’ai pas eu la possibilité d’indiquer le nombre de bagages lors du check-in en ligne. J’aimerais éviter les mauvaises surprises en arrivant à l’aéroport, c’est déjà suffisamment stressant comme ça.

Par avance merci à toutes et à tous.

pourquoi aller fouiller sur les sites alors que tu as les infos bagages sur le billet que tu as pris et qu’on espère que tu as lu avant de valider l’achat ? Pour le reste on ne comprend pas plus que toi vu que tu ne dis pas sur quel site de compagnie tu as acheté ce billet (compagnie qui te l’a vendu )

Vous êtes dans un cas de code share avec en plus préacheminement sur un appareil plus petit, d’on ne sait quelle compagnie d’ailleurs - Air France ? KLM ?
Il faut s’en tenir à ce qui est sur votre réservation, strictement, sans aller chercher ce qu’il en serait si vous aviez acheté l’équivalent plus ou moins sur un autre site.
Vous avez acheté ce billet où ? Sur le site de Air France ?

Sujets suggérés