Lors de mon voyage Paris /New-York du 4 au 26 août,j’ai payé pour mon bagage en soute de 23kg aller/retour. J’ai été dans l’obligation de repousser ma date de retour au 27 août. Lors du Check in le 27 août, la compagnie aérienne Norse, m’annonce que le bagage de 23 kg n’est pas noté sur le billet et que je dois régler 130 dollars malgré ma preuve de paiement lors de la réservation et m’informe que je dois par la suite demander le remboursement auprès de edreams. Je fais donc ma demande de remboursement dès le lendemain le 28 août, edreams me répond qu’en effet mon bagage avait bien été réglé et que je n’aurais pas dû payer à nouveau et me réclame la preuve de mon paiement auprès de Norse pour le remboursement. J’envoie donc le récépissé de Norse mais edreams m’informe que ce n’est pas suffisant et me réclame une facture détaillée. Norse me joint la facture détaillée ou le bagage est noté en bas de la facture pour la somme de 130 dollars. Depuis le service réclamation reste muet, plus de réponse malgré mes relances. j’appelle également chaque semaine edreams, les agents m’annoncent chaque fois « bonne nouvelle madame, une personne du service réclamation s’´occupe enfin de votre demande et ça ne saurait tarder ». Au final le remboursement n’est toujours pas fait. La semaine dernière, un autre agent edreams m’a informé finalement que le service réclamation ne voyait pas noté le bagage et la somme payée sur la facture !!! Grosse blague c’est écrit noir sur blanc en bas de la facture… cette personne me demande de refaire une réclamation avec l’envoi à nouveau de la facture et s’engage à s’occuper de mon dossier personnellement et à me rappeler le lendemain. Je n’ai plus de nouvelles de cet agent se faisant surnommer Mohamed. Voilà nous sommes le 16 octobre edreams ne m’a toujours pas remboursé 130 dollars pour mon bagage payé 2 fois pour mon vol retour. Et je suis cliente prime !!! Gros escrocs
Bonjour,
Question maintes fois évoquées sur ce forum : pourquoi passer par un intermédiaire (edreams) pour un vol Paris/NY alors qu’il est très simple de passer directement par la compagnie ?
Avec AirFrance la semaine dernière j’ai dû annuler pour raison de santé un vol A/R Paris-NY : remboursement immédiat sans aucune difficulté directement au comptoir AF de Roissy CDG
Alain
PS : en général sur ce forum, on dit “bonjour” et “merci”.
1 « J'aime »