VOLOTEA n’accepte pas de rembourser les billets du vol annulé:
"Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés par la perturbation de notre vol reliant 2886 BES - NCE 2023-10-13
Statut de la demande: rejetée: votre demande ne peut faire l’objet d’une indemnisation en vertu du règlement EU 261/2004 : vol annulé en raison d’une action syndicale du contrôle du trafic aérien"
VOLOTEA
Ce vol n’a pas été effectué. Il doit être remboursé.
derupe2
Bonjour,
La réponse vous parle d’indemnisation. En effet, selon le règlement européens, la compagnie n’a pas à vous indemniser en cas de grèves des contrôleurs. Cependant, indemnisation et remboursement ne sont pas la même chose, peut-être faut-il repréciser votre demande auprès de la compagnie ?
Je ne connais pas les règles pour être remboursé, mais je trouverai logique que vous le soyiez.
Bonne chance.
hard3
Avez-vous demandé une indemnisation ou un remboursement ?
reveuse_19834
Une indemnisation, non, un remboursement, oui.
derupe5
On vous a répondu pour une indemnisation.
bouenie6
Bonsoir.
Je ne vois pas où est l’arnaque.
Pour l’indemnisation c est en cas de retard et il y des regles precises que vous pouvez consulter facilement.
Si vous souhaitez un remboursement ou un avoir il faut le demander precisement. Avez vous ete reacheminé avec un autre vol ? Avez vous du racheter un autre vol ?
J’ai eu une seule fois une annulation avec une greve et j’ai pris un avion plus tot j’ai juste changé le vol sans frais.
Bon courage.