Bonjour,
Y-a-t-il dans l’aéroport** même un centre qui permet de réaliser un test Covid antigénique ?
** (terminal 2E de préférence, mais je peux bouger en arrivant très à l’avance)
Cordialement,
Bj
Bonjour,
Y-a-t-il dans l’aéroport** même un centre qui permet de réaliser un test Covid antigénique ?
** (terminal 2E de préférence, mais je peux bouger en arrivant très à l’avance)
Cordialement,
Bj
Bonjour,
Pourquoi ne pas aller directement sur le site des apt de Paris, où certainement vous trouverez une réponse, et dans le cas affirmatif où faire ces test?
CG
Tout simplement parce que j’ai cherché et… pas trouvé. Ce qui se rapproche le plus, dans les “services”, c’est “pharmacies” mais il n’y a pas la réponse précise quant aux tests antigéniques (sont-ils effectués dans ces pharmacies, à quel prix, la réponse dans quel délai, etc.)
Alors comme je ne suis pas très doué pour faire des recherches un peu pointues, je pose la question ici en espérant éventuellement un retour d’expérience. Bien entendu je ne souhaite pas importuner les forumeurs qui ne souhaitent pas répondre - ils n’ont qu’à ne pas le faire en se dispensant de leçons de morale - et encore moins ceux ne connaissent pas la réponse.
Il me semble aussi qu’une réponse éventuelle précise pourrait servir à d’autres forumeurs.
Cordialement
Bj
Une réponse vient de m’être communiquée en MP. La voilà.
Depuis le début de la crise Covid-19, Paris Aéroport met tout en œuvre pour vous permettre de voyager dans les meilleures conditions possibles.
En partenariat avec le laboratoire Cerballiance, nous avons mis en place plusieurs centres de test Covid-19 (antigénique, PCR rapide et RT-PCR), disponibles uniquement sur RDV sur le site Doctolib. Parallèlement, les pharmacies en aéroport permettent d’effectuer des tests antigéniques tout au long de la journée ; attention néanmoins à l’affluence !
Pour voyager l’esprit serein, nous vous recommandons de venir à l’aéroport en étant en possession d’un test réalisé en amont.
J’allais vous mettre le lien car suffit de mettre 2/3 mots et plusieurs liens sont présents: en qq minutes on trouve l’info et on peut prendre RV.