Suite à une annulation de vol de dernière minute, pour cause de grève, j’ai du racheter un vol Fuerteventura-Paris le 29 avril dernier, avec Go Voyage.
J’ai demandé une facture afin de pouvoir me faire rembourser.
Après 20 appels au service client, pour un total de 10 heures 50 minutes passées au téléphone, je n’ai toujours pas obtenu ma facture.
Ils me font tourner en bourrique, me renvoient de service en service (en étant toujours aimables cependant, ils me malmènent avec le sourire), et en me faisant miroiter une facture qui arrivera sous 24-48h, mais qui n’arrive jamais.
On me promet qu’on me rappellera, on ne me rappelle jamais.
On me dit que c’est du à un problème technique, et que c’est maintenant résolu. Bullshit, apparemment.
Voilà maintenant plus d’un mois que j’appelle tous les 2 jours, je n’en peux plus.
Si quelqu’un peut faire quelque chose pour moi, je suis preneur. Je suis désespéré. S’ils voulaient me rendre fou, ils ne s’y prendraient pas autrement.
Merci beaucoup
bouenie2
Bonjour,
cessez de les appeler
cherchez sur le forum en haut a droite les sujets identiques au votre
envoyez un courrier recommandé
la prochaine fois passez directement par la compagnie aérienne pour acheter votre billet d avion et non par une agence en ligne
Bon courage.
fredegonde3
Inscrit du jour, bonjour !
Encore un qui trouve le forum pour ronchonner et pas avant de partir pour se renseigner.
Ca devient franchement lassant.
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sourisgrise4
Retournons le constat même s’il est criant de vérité.
Ces pleureurs d’un jour viennent chercher sur le Routard la solution ultime.
C’est une preuve de confiance ou un acte désespéré, allez savoir.
Quoi qu’il en soit, le Routard est perçu comme la dernière adresse où tout est possible, même plus : c’est LA SOLUTION.
Flatteur, non ?
Désespérés de perdre leur temps et leur argent, ces voyageurs abusés par négligence (on se renseigne avant de donner son argent à une plateforme en ligne) s’en remettent aux Dieux (les routarnautes) susceptibles d’avoir le pouvoir de la solution.
Quel honneur, n’est-il pas ?
sourisgrise6
Pas sûr qu’en procédant ainsi la solution soit à la clé.
mano92923237
Bonjour,
Mon vol était annulé (avec une autre compagnie)
Je devais récupérer ma fille à paris le jour même.
Je n’ai pas eu le choix, seul go voyage proposait un vol.
Donc bonne journée
mano92923238
Bonjour,
Mon vol était annulé (avec une autre compagnie)
Je devais récupérer ma fille à paris le jour même.
Je n’ai pas eu le choix, seul go voyage proposait un vol.
Donc bonne journée
mano92923239
C’est tentant en effet, mais je vais poursuivre la voie diplomatique jusqu’au bout X)
mano929232310
Merci pour votre réponse !
je vais faire un courrier recommandé.
Je précise que je ne demande même pas d’argent, juste la facture, donc je ne comprends pas pourquoi ils bloquent…
Bonne journée
sourisgrise11
Si vous le dites…
khartoumplage12
Qui ne tente rien n’a rien.
maitrepo13
Il y a longtemps qu’elle a fermé…
sourisgrise14
Pas sûr que cette forme d’expression pour obtenir un dû soit la plus pertinente.
La violence telle que vous la suggérez n’est pas audible.
maitrepo15
Je pensais que Go Voyages était un TO, je ne savais pas que c’était une compagnie aérienne…
mano929232316
Elle est ou cette agence ?
4 Rue Bayen, 75017 Paris ?
J’ai essayé d’appeler, le numéro n’est pas attribué…
Vous pensez que l’agence est ouverte ? Si oui je vais m’y rendre pour tenter de récupérer ma facture là bas
sourisgrise17
Regardez cette adresse, sans conviction !
11 avenue Delcassé, 75008 Paris
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zlunik18
Et ce qui est également lassant, c’est de lire les commentaires aigris des personnes qui en ont marre de lire les mêmes sujets concernant les déboires liés aux agences de vente de billets d’avion.
Laissez pisser plutôt que d’être désagréable est mon conseil.
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bouenie19
Bonsoir,
Vous voulez la facture pour le deuxième vol que vous avez achete via Go voyage ?
Normalement vous avez un e billet ? Le prix est indiqué dessus ? Si GV ne repond pas adressez vous directement a la compagnie aerienne.
Vous pouvez demander une indemnisation pour le premier vol annulé (que vous avez acheté par Go Voyage aussi !?) comme indiqué dans le lien.
Go Voyage est une agence de voyage et vous auriez pu/du acheter votre vol directement sur le site de la compagnie. Chaque compagnie vend ses propres billets. Pas besoin de passer par une agence. Plus il y a d intermediaire plus il y a de pb potentiel.
Bon courage.
glen-coe20
Bonjour
Bis rerererererererepetita …
Le SAV de ces plateformes est INEXISTANT. Donc au moindre grain de sable, à la moindre demande … c’est la KATA !
Plutôt qu’essayer de les joindre, je vous conseille cette solution, beaucoup plus crédible:
Dans un pré de trèfles à quatre feuilles, cherchez un bouse de vache, et sauter à pieds joints dans la merde, sans oublier de porter un fer à cheval autour du cou.
nb: je ne garantis pas un résultat immédiat . … Courage néanmoins.
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khartoumplage21
Elle était à l’adresse suivante
118 rue Réaumur, *75002 PARIS
Mais quelqu’un nous dit ici qu’elle n’existe plus.
khartoumplage22
Juste une façon de parler, aucun appel à la violence dans mes propos.
Ne vous méprenez pas.
hard23
Le client a passé par un mandataire (GV), la cie aérienne ne connait que ce dernier.
Circulez / volez, y a rien à voir !
L’adresse se trouve dans les Conditions Générales de Vente.
mano929232324
ahah merci pour les conseils
mano929232325
Merci pour votre réponse
Le premier vol (acheté avec Vueling) a été annulé
Vueling me remboursera le transport alternatif que j’ai acheté en dernière minute (avec go voyage) sous réserve que je leur envoie la facture.
J’ai vérifié les billets, il n’y a pas de prix dessus …
Comme j’ai acheté la veille pour le lendemain, je crois qu’il n’y avait plus de billets ailleurs que sur go voyage (et le prix montait en flèche, c’était le seul vol maintenu)
Bref, à minima, Vueling va me rembourser le billet initial (ce qu’ils n’ont toujours pas fait d’ailleurs, faut que je les appelle )
Le combat continue …
adieujoliecandie26
En ce qui me concerne, je l’avais compris comme cela ; on n’ a pas toujours sur soi, et c’est tant mieux, 100 litres d’essence et une grosse boîte d’allumettes toute neuve.
Le second degré a du mal à passer en 2023 où l’on pourrait passer presque inaperçu avec un lance-flammes sur le dos ( engin redoutable : cf “Il était une fois à Hollywood” de Tarantino).
Dieu merci, cela est interdit à ce jour en France.
L’enfer attendra.
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bouenie27
Arretez d appeler il faut envoyer des courriers recommandes. Les appels ne servent a rien sauf si vous souhaitez perdre votre temps. Et les compagnies aériennes vendent bien des billets d avion même au dernier moment sans passer par des agences.
Vous pouvez/devez demander une indemnisation a la première compagnie pour le vol annulé toujours en courrier recommandé.
sourisgrise28
La lecture au second degré était effectivement implicite mais la banalisation de la violence dans les mots, à défaut de l’être dans les actes, pose problème.
Ces propos considérés comme “innocents” entretiennent tacitement le reste de la violence sociétale qui s’installe malheureusement.
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crkz_ty29
Vous avez parfaitement raison et il vaut mieux mettre un émoticône ( ou plusieurs ) pour qu’il n’y ait pas de malentendu