Arnaque expédia?

Forum Avion

Le mardi 8 août 2023 j’ai voulu réserver 4 billets d’avion pour Toulouse las Vegas du 22 au 27 octobre 2023. Je fais ma réservation, je passe au paiement et là je reçois un message me disant que « désolé nous ne pouvez pas effectuer votre réservation ». Du coup je retente avec la carte bleu de mon mari mais pour 3 personnes et là ça fonctionne. Du coup , il me manque encore 2 billets pour mes enfants, je recommence avec une autre carte bleu d’une autre banque et là de nouveau désolé nous ne pouvons effectuer votre réservation. Quel ne fut pas mon étonnement le 10 août de voir que j’ai été prélevé de 9billets d’avion alors que je n’en ai que 3 validé sur le site expédia . Depuis j’ai des collaborateurs expédia au téléphone tous les jours et on passe son temps à me dire d’attendre et il ne se passe strictement rien. La nouveauté du jour c est que c est pas de leur faute mais british Airways, mais moi c est à eux que j’ai acheté pas à BA. Et maintenant un autre type me répond que c est de la faute de mes banques,que c est juste une pre autorisation qui me sera peut-être rendu d’ici 30 jours. Le serpent qui se mord la queue ou arnaque ? N’empêche qu’ils m’ont prélevé de 6597€ et que cet argent n’est nulle part et n’est plus sur mon compte non plus. Es ce que ça vous est déjà arrivé ?

Car le vol qui m’intéressait avec les horaires que je voulais n’était pas proposé par BA sur leur site . D’ailleurs je ne savais pas que je l’achetais à BA car il y a une escale et changement de compagnie(alaska airlines)

Comment voulez vous qu’un vol opere par BA ne soit pas sur leur site mais soit sur le site d’un intermediaire ?
Vous ne trouvez pas ca bizarre ?
C’est comme si vous vouliez une baguette de pain aux graines de sesame et que en allant directment chez votre boulanger il n y en a pas mais en regardant sur un site internet x ou y vous pouviez acheter la baguette de pain aux graines de sesame chez le dit boulanger qui n avait pas cette baguette de pain !

Bonjour avez-vous obtenu le remboursement finalement?
J’ai un problème similaire avec des débits réalisés par AirCanada pour des billets achetés sur Expedia.fr.
Le prix affiché était de 4600E et Air Canada m’a débité pour 6400E de billets (3 billets)
Evidemment je n’ai jamais validé les transactions passées directement sur mon compte via une pré-autorisation Expedia…

Arnaque Arnaque fuyez

Bonjour
Oui j’ai obtenu le remboursement de la part d’expedia au bout d’1 mois et demi en les appelant tous les jours, des appels d’1h à chaque fois. Un réel combat ! J’ai même dû leur fournir mes relevés bancaires pour prouver leur faute. Ne lâchez rien! J’ai demandé un geste commercial, ils m’ont crédité 300€ sur mon compte expédia. N’hésitez pas à le demander

Sujets suggérés