Acheté un billet d’avion sur bravofly. De ma responsabilité, je me suis trompé de dates. Bravofly ma confirmé que j’avais 24h pour annuler et me faire rembourser (billet non remboursable). J’ai donc annulé et demandé le remboursement.
Le processus de remboursement s’est enclenché et un message ma confirmé que le remboursement s ferait sous plusieurs jours…et cela fait maintenant sept semaines. J’ai contacté plusieurs fois la plateforme et a chaque fois la même réponse. Nous attendons le remboursement de la compagnie. Si la compagnie met un an a rembourser et bien il faut attendre un an.
Je recommande vivement aux usagers d’éviter bravofly et Lastminute (même groupe). Achetez directement à la compagnie.
C’est ce qui a été écrit mille fois et plus sur le forum, mieux vaut lire avant et agir en conséquence…
Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent.
Oui, mais …
Peut être me suis-je mal exprimé.
Bravofly m’a confirmé le remboursement. Le processus est en cours. Seulement il prévoit le remboursement dans un premier temps sous quelques jours puis après les avoir à nouveau contacté entre quatre et six semaines. Aujourd’hui j’attaque la huitième semaine.
Je préviens juste les usagers que leur timing de remboursement n’est pas respecté.
Bravofly ne rembourse pas directement car ils attendent que la compagnie les. rembourse. Sauf que c’est bravofly qui m’a débité donc je suis en droit de reçevoir mon remboursement. Rien a fiche que bravofly attende le remboursement de la Compagnie. Ce n’est pas mon problème. Bravofly m’a confirmé que je serai remboursé en quelques jours (c’est écrit noir sur blanc dans le mail que j’ai reçu).
Merci Hard pour votre intervention pleine de bon sens. J’adore les commentaires constructifs !