A fuir Promovacances!

Forum Avion

Nous avons voulu prendre un voyage par une agence de PROMOVACANCES CRETEIL la personne qui nous a reçu après 30 minutes d’attente était vraiment à l’écoute, mais le problème, c’est qu’elle était (TOUTE SEULE TOUTE LA JOURNEE)

Elle nous a trouvé ce voyage pour 11J/9N - AI DREAMS PUNTA CANA 5*

Elle nous a demandé de revenir le lendemain car elle était débordée …

Le lendemain matin nous lui avons demandé de mettre une option sur ce voyage elle nous a dit que trop de clients donc elle le ferait dans la journée puisqu’elle était toujours toute seule.

Après 3 appels a Promovacances CRETEIL et voyant que l’option n’avais toujours pas était faite nous avons appelé au 01 ** ** ** ** pour mettre une option la personne au téléphone nous as dit qu’il fallait téléphoner à promovacances CRETEIL pour la réservation nous lui avons dit que cela fessait 3 fois que nous appelions et que la personne était débordée car elle était toutes seule.

Le même soir nous sommes donc revenue pour réserver notre voyage et la stupéfaction après 45 minutes d’attente la personne de promovacanes de CRETEIL nous dis que pour les dates que nous voulions tout avait étais pris…

Et qu’elle s’excusait, car elle était débordée vue qu’elle était toutes seule depuis plus de 3 jours.

Elle nous a dits que s’il y a des places qui se libèrent, elle nous téléphone de suite.

Nous avons scruté ce voyage et le lendemain matin à 6 h 00 le voyage n’était plus complet nous avons prix sur INTERNET ce voyage avec un supplément Preferred Deluxe comme nous avais conseiller la personne de promovacances Créteil.

Enfin, nous avions les bonnes dates 200 € plus cher que si nous la personne de promovacances l’avait prix 2 jours avant et sur ces conseils nous avons pris un supplément Preferred Deluxe.

Nous sommes parties par PROMOVACANCES avec un supplément de 500 €

Pour une Chambre Preferred Deluxe :

  • Enregistrement et départ personnalisés

Oui l’enregistrement et départ ont été personnaliser car la personne de promovacanes nous ne l’avons JAMAIS VUE ni à l’arrive à l’aéroport ni au départ de l’hôtel à l’arriver nous avons dû nous débrouiller seul heureusement qu’une personne d’une autre compagnie nous as aiguiller et là nous avons vu une personne qui nous as remis une enveloppe et nous as dit qu’il fallait laisser un numéro de téléphone pour que la personne de promovacances sur place nous contacterait pour les excusions

SUPER ENREGISTREMENT ET DEPART PERSONNALISES

  • Chambre Preferred Deluxe avec vue piscine (53 m²), équipée de :
    Toutes les chambres font 53 m² et toutes les chambres ont vue piscine
  • Mini-réfrigérateur avec réassort quotidiennement (eau, jus de fruits, sodas et bières).
    Nous sommes restés 11 jours, le personnel est venu 3 fois pour le réassort.
  • Bain à remous intérieur.
    Cela est faux, c’est à l’extérieur et toutes les chambres ont une baignoire à remous à l’extérieur sur la terrasse.

Avantages Preferred Club :

  • Restaurant exclusif aux clients Preferred pour le petit-déjeuner et le déjeuner
    Ces faux, nous sommes restées 11 jours et nous avons voulue déjeuner 2 fois à l’océan restaurant exclusif aux clients Preferred et trop de monde dons plus de 30 minutes d’attente donc nous avons toujours - petit déjeuner / déjeuner au self

  • Bar exclusif aux clients Preferred
    Ces faux puisque tout le monde venait au bar exclusif puisque que nous ne pouvions pas différencier un client Preferred et non Preferred

  • Piscine exclusive réservée aux clients Preferred avec service de boissons à disposition.
    Ces faux puisque tout le monde venait à la piscine exclusive puisque que nous ne pouvions pas différencier un client Preferred et non Preferred

DONC CELA EST DU VOL PUISQUE TOUTE LES PRESTATIONS POUR 500 € EN PLUS QUE L’ON SOIT CLIENT PREFERRED OU PAS NOUS LES AVONS PUISQU’IL Y A AUCUN CONTRÔLE……………

La personne de promovacances qui devait venir nous chercher à l’aéroport ne sais même pas déplacer et encore moins pour le retour aucun contact avec cette personne nous avons dû appeler promovacances car cette personne ne répondait pas au téléphone ni au sms donc aucun moyen de savoir l’heure où nous devions se présenter pour le départ à l’hôtel.

Après 2 heures au téléphone avec une personne de promovacances cette dite personne qui devais nous contacter à enfin envoyer un sms avec l’heure du départ.

BRAVOOOOOOOO super enregistrement et départ personnalisés

Réponse de PROMOVACANCES après 8 semaines

Madame, Monsieur

Nous revenons tardivement vers vous dans le cadre de votre demande relative au séjour en République Dominicaine que vous aviez réservé par notre intermédiaire et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques et nous déplorons sincèrement que ce séjour n’ait pas apporté toute la satisfaction attendue.

Nous regrettons tout d’abord les désagréments que vous nous indiquez avoir rencontré lors de vos démarches pour la réservation du séjour, ne pouvant que nous étonner des difficultés évoquées sachant naturellement qu’il ne peut bien évidemment pas être dans l’intérêt de nos agents de ne pas donner suite à la demande de réservation d’un client.

Vous comprendrez par ailleurs notre difficulté à répondre à vos observations concernant les prestations auxquelles d’autres clients ont pu avoir accès, aspect qui ne remettait dans tous les cas pas en cause le fait que vous ayez pu bénéficier des prestations en question.

Les avantages Preferred Club étant des avantages portant sur l’hébergement, ceux-ci n’ont aucun lien avec la prise en charge à l’aéroport ou l’organisation des transferts.

Nous regrettons toutefois que la disponibilité du représentant local n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Vous n’ignorez cependant pas que les correspondants locaux peuvent être amenés à assurer l’assistance de clients séjournant dans différents établissements et peuvent par conséquent, selon les urgences, les multiples demandes pour lesquelles ils sont sollicités, ne pas être en mesure malheureusement d’assurer des permanences quotidiennes aux seins de chaque hôtel ou, pour le moins, d’être aussi disponibles que peuvent l’attendre d’eux les vacanciers.

Nous tenons dans tous les cas à vous remercier d’avoir bien voulu nous écrire à votre retour afin de nous faire part de vos commentaires qui nous sont précieux pour l’amélioration de nos services et que nous avons transmis à notre direction de Produits ainsi qu’à notre prestataire.

Nous exprimons de nouveau nos regrets pour ce qui, indépendamment de notre volonté, a pu éventuellement vous décevoir.

Avec l’espoir d’avoir le plaisir de vous organiser prochainement un voyage qui saura vous apporter entière satisfaction, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos sentiments dévoués.

Mickael
Service Après Voyage

A savoir que nous ne pouvons plus réserver ce voyage

Hôtel Dreams Royal Beach Punta Cana
Republique Dominicaine - Punta Cana
Oups, le séjour recherché n’est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires

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