Une pure arnaque !
Je ne prendrai plus jamais cette compagnie.
Nous sommes arrivés 1h00 avant car l’autre avion avait du retard et on nous a facturé 55€ par personne car on avait pas check-in online ! Jamais reçu de mail ou autre. Du racket pur et simple
L’enregistrement au préalable est une condition expressément signalée dans les CGV de Ryanair.
Déjà quand on poste, on dit Bonjour !
Ahhh, c’est pourtant bien indiqué noir sur blanc que le check in doit ètre fait en ligne sous peine de payer un supplément! La prochaine fois lisez mieux les conditions. Et si on a déchargé l’application Ryanair on reçoit un mail 24h avant le vol nous disant que c’est le moment de faire le check in, comme cela on n’oublie pas!
CG
Bonjour,
Malheureusement pour vous il y a 2 erreurs dont vous êtes l’unique responsable.
1°/ : Ryanair est une des rares compagnies aériennes qui oblige l’enregistrement en ligne. L’impression de la carte d’embarquement à l’aéroport est payante comme vous l’avez constaté.
Sachez que je n’aime pas du tout Ryanair pour de multiples raisons et mes messages ici même vont à sa encontre.
2°/ : Faire un montage aérien de 2 billets séparés est de votre unique responsabilité. Si un des 2 vols avait été annulé vous auriez fait quoi ? Quand on fait ceci on assume au moindre problème. Et si on prend ce risque on prévoit plusieurs heures (des fois cela ne suffit pas) entre les 2 vols.
Au final vous n’avez eu que 55€ par personne de frais c’est plutôt une excellente nouvelle. Vous auriez pu rater le vol Ryanair et en repayer un autre pour plus tard le jour même ou le lendemain ou quelques jours après. Et là vous auriez dit quoi ?