Bonjour
Nous rentrons du Cambodge le soir du 10 fevrier a Roissy et nous prenons le train à Roissy le lendemaina 7 h du matin
Pour éviter l’hotel et de nouveaux transferts on envisage de passer la nuit a l’aeroport…Est ce que vous avez des conseils ? des endroits a privilegier ou au contraire.
Merci
Bonne journée
Mayijj
Bonsoir,
on peut essayer de rentrer dans un Lounges d’aéroport gratuitement
Déjà il faudrait que le salon en question soit ouvert toute la nuit, et ensuite qu’on vous laisse entrer ; taux de réussite probable : 0,01%
Merci pour ces infos. j’avais vu ces possibilités sur le site de l’aeroport ainsi que les hotels a proximite.
l’idee c’etait plutôt de se reposer sur les sieges d’aeroport comme pour une escale mais hors de la zone de transit . y a t’il des endroits moins surs ,. C’est mieux d’etre aux arrvées ? au départs etc .je ne connais pas bien Roissy. où y aura t’il un peu de monde ?
Ça nous semblait plus simple d’être sur place pour le train du matin . les cabiines ou hotel a l’heure c’est un peu cher pour quelques heures.
si vous avez quelques conseils pratiques Merci
C’est mieux d’etre aux arrvées ? au départs etc .je ne connais pas bien Roissy. où y aura t’il un peu de monde ?
Il y a des SDF et des patrouilles du SAMU social, ou l’Armée du salut.
Merci pour votre réponse.
Au moins, on ne sera pas tout seuls
Vous avez une idée de là ou on serait le mieux et de a quelle heure ferment les cafés ?
Lien dangereux attention.
Lien dangereux ?
ah bon désolée
je supprime mon message