Je vais prendre pour la première fois la compagnie Corsair pour me rendre aux Antilles.
Ne souhaitant pas, cette fois-ci, prendre de bagage en soute, nous allons prendre uniquement le bagage cabine et l’accessoire.
Je m’interroge sur, d’une part, le bagage cabine et, d’autre part, sur le bagage accessoire :
Bagage cabine → La compagnie ne précise pas la taille du sac de voyage, uniquement la taille d’une valise. Est ce qu’il y a une taille spécifique, ou peu importe la taille, seul le poids fait foi ?
Bagage accessoire → Il parle d’un sac à main mais est-ce qu’un sac à dos type Eatspak est considéré comme un bagage accessoire ?
Merci beaucoup !
sakado512
Sur le site Flycorsair sont renseignés ces données :
puis cliquez sur “type de bagages autorisés” puis sur “bagages acceptés en cabine” : vous aurez les renseignements
play_ade3
Bonjour,
J’avais effectivement lu ces informations avant de poster ma demande. Cela ne répond malheureusement pas à mes questions.
Cordialement
frenchcruiser20004
Bonjour,
Sur le site Corsair et concernant les bagages de cabine, il est écrit et cela semble clair (les dimensions maximum sont indiquées) :
Votre bagage cabine peut être :
un sac à dos,
un sac de voyage,
un trolley cabine (dimensions maximum 55 x 23 x 40)
une poussette de type Babyzen Yoyo (dimensions 55 x 35 x 25) dont cette dernière doit impérativement être rangée dans sa housse de protection pour être acceptée à bord.
Le poids du bagage cabine est de 12 kg maximum en cabine Economy et de 18 kg maximum en classe Premium ou en classe Business.
Vous pouvez également transporter votre sac à main. Ce dernier devra être mis de préférence dans votre bagage cabine afin de libérer de la place dans les rangements à bagage une fois à bord de l’avion.