j’ai réservé un voyage Paris-Brisbane avec une escale à Singapour sur le site de Air France , de Paris à Singapour je voyagerai avec Air France, et de Singapour à Brisbane, je voyagerai avec Qantas Airways.
En ce qui concerne le retour, je voyagerai avec Singapour Airlines et Air France. Je précise que les billets ont été acheté en une seule fois sur le site de Air France.
Ma question concerne mon bagage en soute, sera-t-il envoyé directement à Brisbane ou alors devrai-je le récupérer à Singapour et le réenregistrer pour Brisbane (même question pour le retour).
Je n’ai que 2h d’escale à Singapour à chaque fois, j’ai peur de ne pas avoir le temps.
Merci pour votre attention et vos conseils.
chris_172
Bonsoir Jessica.
Nous sommes allés plusieurs fois en Australie avec Air France et Qantas à partir de Singapour.
Vous récupérez votre bagage en soute à Brisbane. Vous avez suffisamment de temps à l’escale. Vous n’avez pas à changer de terminal.
Pas de problème.
Chris
jessica0112903
Merci beaucoup, cela me rassure
jessica0112904
J’ai une autre question, je vais faire mon enregistrement en ligne le jour du départ, est-ce que cela m’enregistrera pour le second vol ou alors devrais-je m’enregistrer sur le site de Qantar en plus pour pouvoir embarquer sur le second vol?
J’ai déjà mon siège réservé pour Paris-Singapour, mais encore de siège pour Singapour-Brisbane.
Merci
chris_175
Bonjour. Vous ne pouvez vous enregistrer en ligne que pour le vol jusqu’à Singapour.
On vous donnera la carte d’embarquement avec le numéro du siege à Roissy.
On ne peut pas choisir son siege sur Qantas qui ne reconnait pas la référence donnée par Air France. Mais à Singapour, vous pouvez aller au comptoir Qantas pour, éventuellement, modifier vôtre siège.