Temps de correspondance aéroport Dammam

Forum Avion

Bonjour,

J’ai repéré un vol aller au prix très intéressant pour rejoindre le Sri Lanka.
Or il y a deux correspondances, et le site Kayak alerte sur ces correspondances “autonomes” et la probabilité de devoir s’enregistrer séparément pour chaque vol d’escale. Pour la deuxième correspondance à l’aéroport de Damman il est prévu 2h35 : cela vous paraît-il suffisant, en terme de temps ? Risqué ?
Pour les correspondances “autonomes”, cela signifie-t-il qu’il faut à chaque fois récupérer son bagage etc ?

N’étant pas habituée de ce genre de voyage, j’en appelle à vos éclairages et recommandations :slight_smile: merci beaucoup !

Trois billets séparés, deux correspondances dont une en Arabie Saoudite ?
Ce projet est une pure folie.
Bien sûr les moteurs de recherche proposent ça, mais c’est très théorique : vous pourriez être saoudiens, voyager sans bagages.
Oui, dans ce que que vous dites il faut très probablement récupérer les bagages.
Oubliez ça.

Bonjour Manon, je me permets de relancer le sujet car j’ai une escale de prévue à Dammam pour aller au Sri lanka et impossible de savoir s’il y a besoin de demander un visa à l’avance, sachant qu’il s’agit de 2 compagnies aériennes différentes. As tu des infos ? :slight_smile:

Sujets suggérés