Bonjour, je ne suis pas sur d’avoir bien compris le système allocation des prix préférentiels proposes par exemple par edreams et en particulier " période de prime" et “période d’essai”.
La période de prime prendra effet a la fin de la période d’essai.
Si je réserve un billet le 06 mars et bénéficie de la prime de 90 euros avec une période d’essai de 30 jours en sachant que le vol aura lieu dans 90 jours et que j annule mon abonnement la semaine prochaine( donc dans moins de 30 jours mais avant mon vol) bénéficierai- je toujours de la prime acquise ou quelles seraient les conséquences ? Merci par avance Didier
Le plus simple et fiable est de lire, lire et relire les CGV - conditions générales de vente - du Prime.
Cliquez sur la loupe en haut à droite et recherchez “Edreams” ou “prime” pour voir et savoir l’avant-goût.
Et encore plus simple de ne pas avoir besoin d’écrire un nouveau sujet “Edreams ou Prime @rn@rq…”, vous pouvez acheter le billet directement à la Cie aérienne.
Fuyez cette officine, Prime ou pas Prime et courez acheter vos billets sur le site de la compagnie.
Réagissez vite avant qu’il ne soit trop tard.
Avec edreams, la garantie est d’avoir un rêve qui se transforme en cauchemar si une poussière perturbe le déroulé de votre voyage.
passer du edreams" au “enightmares”.
@mumucht ou nunuche ?? Prime est un contrat tacite reconduction que tu vas banquer chaque année (effectivement il est fait pour les nunuches )
Contrat auquel vous aviez souscrit chez GoVoyages.
Nunuche aussi ?
Contrat que j’ai souscris , que je me suis servi a des fins d’économies (de sacrées économies) a l’époque d’une moyenne de 2 voyages mensuel en Colombie ( et contrat dont je suis sorti en temps et en heure a la date exacte d’échéance) correspondant a la date d’adhésion un an plus tôt . Après avoir également supprimé ma carte bancaire de leur site au cas où . Qui dit mieux ??
Donnez avec vos explications l’opportunité au demandeur d’en faire autant : réaliser des “économies” (?) tout en se sauvant à temps des griffes de cette agence.
Inutile de l’insulter au passage…