Bonjour les routards ^^
Je voulais votre avis sur un vol que je vais effectuer entre Paris CDG et Bangkok d’ici la fin Janvier retour fin Février 2023.
Effectivement, le vol s’effectue avec une correspondance à l’aéroport de Koweït mais les temps me paraissent relativement court pour changer de vol. A l’aller j’ai 1h30 et au retour j’ai seulement 1h !
Alors j’ai réservé sur le site de Kuwait Airways donc j’imagine que si ils le proposent c’est que cela doit être jouable en sachant qu’il n’y a pas de changement de terminal(terminal 4) mais je voulais avec un retour d’expérience d’un routard si déjà effectué ce vol ou similaire…
L’aéroport ne me semble en lui-même pas si grand que ça non plus.
Bref merci d’avance pour votre avis.
Bonne journée
Bonjour avecou100.
Je compte prendre le meme vol en mars. Pourriez vous me faire un retour d’expérience suite à votre vol aller son escale très courte.
Merci.
Bonjour,
Je rentre donc ce jour et évidemment je vous fais un retour d’expérience.
Aucun soucis pour les transits que ce soit à l’aller malgré un retard de 45mn et pour le retour aucun problème car uniquement 10mn de retard. Nous étions nombreux finalement à suivre le même vol donc j’imagine qu’ils ajustent les correspondances lors de petits retards.
Bref aucun souci pour moi, je valide totalement sans problème
Bon voyage
Bonjour
Du coup on a besoin d’un visa transit pour faire l’escale moins de 24h ?