Billet / Stop over / escale

Forum Avion

Bonjour je projette un voyage à Bali , et je souhaite faire un stop over à Singapour. Les billets Paris Denpasar sont moins cher que des billets Singapour . Ma question est la suivante , le vol Air France a une escale à Singapour, est ce problématique de descendre à Singapour et de rater volontairement le vol Singapour Denpasar à l aller ? Ou si vous connaissez des compagnies qui proposent des stop over ? Merci d avance

Oui, vous perdez la suite de votre parcours. Et vous n’allez pas vous faire des amis.
Problème aussi avec les bagages éventuels.

1 « J'aime »

Dans “perte de la suite du parcours” il faut inclure le retour. Bref c’est tout, sauf une bonne idée.

Et pensez aussi aux passagers que vous mettrez en retard : on vous attendra, on vous appellera plusieurs fois, puis il faudra vérifier si vous avez des bagages en soute et les décharger.

C’est surtout une idée qui va revenir cher, très cher.
Il faudra repayer le billet retour qui, à lui seul, pourrait valoir autant qu’un AR.

Cliquez ici pour le moteur de recherche

voila un excellent argument pour ne pas le faire, par contre j aurai prevenu une fois à singapour. mais c est une mauvaise idee je le reconnais merci

On ne vous attendrait pas et votre vol ne prendrait aucun retard de ce fait, et vérifier que vous n’avez pas de bagage en soute ne prend qu’une seconde.
Par contre, si vous prévenez, vous risquez de vous faire recalculer le tarif sur un aller simple et de vous voir présenter la note.
Mauvais idée :wink:

Sujets suggérés