Salut . Voilà je cherche un avion au départ de Bordeaux pour le 23 jusqu’au 28 juillet direction Figari
J’ai choisi de prendre direct sur l’aéroport de Bordeaux en termes de confiance .
Jia oublié la’ compagnie retour mais l’aller c’est Ryanair.
Cependant le choix des sièges est facturé 50e donc 200e en tout
Y a pas une autre alternative pour cela
Merci a vous
Bonjour,
Prenez le tarif “value” (le moins cher avec un seul petit bagage inclus) ensuite vous pourrez choisir un siège à 8 €/personne.
zapata.
J’ai pris le tarif le plus bas.
Et pourtant je ne trouve pas cela comme option choix du siège 50e et quelques
Ont me.propose choix standard ou light c’est pareil avec les deux
Sur quel site avez vous réservé ?
Sur le site de la compagnie aérienne ?
Directement sur l’aéroport de Bordeaux . Apparament sa sert aussi de plateforme au truc plus low cost
C’est peut-être 8€ quand on se prénomme Paul, Sylvie, Marie ou Myriam, et plus de 50 € pour les autres ?
Comment ? Pas possible ? Bon, bon, d’accord…
L’aéroport de Bordeaux ne vend pas de billets d’avion.
C’est un moteur de recherche qui donne des liens vers des agences en ligne comme Lastminute, Govoyage, Kiwi, etc
Le 1er lien proposé est un vol aller Ryanair - Retour Volotea vendu par lastminute
C’est surement 50€ quand on achète sur Lastminute, opodo ou autre site et non directement sur le site de Ryanair
Comme quoi on ne dira jamais assez de toujours passer directement et exclusivement par la compagnie aérienne, en évitant tout intermédiaire qui, en faisant miroiter des économies juteuses, se goinfre en fait sans vergogne…
Super merci je savais pas.
Cependant je ne trouve pas les mêmes horaires via Ryanair .
Merci dess explications j’allais faire n’importe quoi
Super j’ai trouver sur Volotea 5e le choix siège et même location de voiture possible donc super merci de votre patience .
On évite les intermédiaires comme Volotea, réservez directement aux grands loueurs
Ben oui, c’est le même raisonnement que pour le vol.
Bonjour a tous
Sa fais 4 jourd que j’essaye de payer avec ma CB sur le site Volotea et sa passe pas. Avez vous déjà eu ce problème
C’est votre chance! Fuyez ces escrocs et réservez directement sur le site de la compagnie aérienne…
Réflexion ô combien utile…
Volotea, c’est la compagnie aérienne !
Faut essayer une autre carte.
Sinon, passer par l’appli ou leur téléphoner.
En espérant que vous n’ayez pas à subir 4 débits sous couvert de bugs.
Réservez et payez votre vol directement auprès de la compagnie aérienne choisie.
Bon, que @frenchcruiser2000 écrive n’importe quoi, pourquoi pas, l’erreur est humaine. Mais recopier la même ânerie, c’est quoi ? Juste crétin ou complètement débile ?
Volotea est une Cie low cost espagnole et non un site intermédiaire.
CG
Volotea ne loue pas encore d’avion ni voiture.
Ah, ok , n’avais pas compris que tu parlais de louer une voiture via Volotea. Mais nombreux sont les touristes qui achètent tout en mème temps, billets d’avion , transferts, et voiture, voire hébergement.
CG