Agence MisterFly à éviter

Forum Avion

Privilégiez d’autres sites où on respecte le client en lui donnant une occasion de parler à un être humain en cas de besoin

Avec MisterFly vous aurez des robots pour vous répondre

A force de fly ils ont la tête dans les nuages

A éviter
A éviter
A éviter

D’où l’intérêt de passer par une compagnie classique. A force de vouloir prendre des billets à moindre coût, ce que je peut comprendre, on se fait parfois avoir. Adepte des compagnies Nationales, je trahis en ce moment pour Raynair. Mais certainement pas pour les prestataires. Opodo, Kayak et tutti quanti.

BONJOUR,

Oui je confirme ce que dit mitch34, toujours acheter auprès des compagnies directement. S’il n’y a pas de problème, cela peut passer mais au moindre grain de sable cela peut devenir vite une galère… on lit ça presque tous les jours sur les forums.
Dominique

Compagnie nationale? El Al?:slight_smile:

Bonjour,
Je regrette profondément votre insatisfaction. Si vous souhaitez joindre notre service clients concernant un dossier réservé chez nous, merci de nous envoyer votre demande depuis le gestionnaire de réservation :arrow_right: Détails de la réservation - MisterFly
A réception, un conseiller reprendra contact avec vous au plus vite.

D’avance merci pour votre confiance et votre bienveillance
Anouche

Je suis d’accord pour dire qu’il faut passer par les compagnies aérienne et non par les plate-formes qui servent d’intermédiaires.

Néanmoins, le message à l’origine de la discussion manque sérieusement de détails et d’arguments pour être pris en considération : que s’est-il passé ? Ou est le problème ? Quel était l’achat au départ ? On ne sait strictement rien de l’histoire à part “c’est pas bien, à éviter”…

Sujets suggérés