Bonjour, A éviter, on vous balade en essayant de vous faire patienter, menssonges, cela fait 3 semaines que j’appelle deux fois par semaine pour obtenir une facture que je n’ai toujours pas. Plus que médiocre. Goprime, service payant, n’y adhéré pas et évitez ce tour opérateur.
la facture s’obtient par mail en cliquant sur “obtenir sa facture” dans sa résa et pas au téléphone . .
Go prime est payant et tacite reconduction (c’est écrit dessus ) et tu vas payer des années ta counille .
Bref ton conseil fallait t’en servir avant d’acheter chez eux
Bien sur qu’elle s’obtient en cliquant sur ‘demander la facture’, comme je l’ai dit je l’ai demandé 7 fois par cette occupation depuis le 4 janvier 2024 et zu mikns 6 fois via in apoel a goprime…
relis toi car si tu fais ta demande de suppression de ton abonnement a Prime qui te sera prélevé automatiquement chaque année de la manière dont tu écris , en 2030 tu paieras toujours ton abonnement qui je le répète est tacite reconduction
Avant Govoyage était un des grands acteurs du tourisme; désormais ce n’est plus la cas, son goprime…: je suis certaine que cela les décridibilise…qu’ils ont ainsi perdu des clients (moi, entre autres…); le prix des vols et hotels proposés n’a rien d’exceptionnel…il y a un autre site qui fait ça aussi, j’ai oublié lequel; bref ; On aurait un mois gratuit, mais quand je vois les galères de certains pour se désabonner…No comment…
Laissez les galérer pour se désabonner d’un abonnement tacite reconduction qu’ils ont contracté sans le savoir car nombreux sont a faire n’importe quoi sur internet et viennent pleurer après qu’ils pleurent sur leur comportement et ils avanceront