Sécurité aéroport

Forum Avion

bonjour
Je dois prendre l’avion à orly aujourdhui.
et j’aimerai savoir jusqu’où la famille peut accompagner.
et ce que quand je viderai mes poches et que mes bagages passeront au poétique de sécurité mes proches seront avec moi ou pas
Parceque mes parents ne savent pas que je fume et j’ai un paquet de cigarette dans la veste.
Est ce que on est obligé de vider toutes ses poches devant la famille
Voilà j’espère que quelqu’un me répondra.

Belle journée à vous

La famille ne passera pas le niveau des départs et en aucun cas ne sera présente au niveau de la sécurité.

Ah ! Le poétique de sécurité ! Il est tellement romantique ! :rofl:
(Ne laissez pas votre téléphone écrire à votre place, même si c’est joli cette fois, mais ça peut être source de gros malentendus).
Sinon je confirme tout à fait la réponse de souris :mouse: grise.

Inutile de sortir le paquet de clopes lors du contrôle, et même si quelqu’un voyageait avec vous, il ne le verrait pas.

Précisons au cas où, qu’un fumeur sent très fort le tabac, mais que bien évidemment, c’est le seul à ne pas s’en rendre compte…

2 « J'aime »

Il y aussi la pipe, bien plus romantique et “gentleman” (so british !) que les cigarettes.
Tout est affaire d’ambiance et de decorum, bref de raffinement.

En tout cas le titre du topic est incompréhensible par rapport à son objet.

1 « J'aime »

@z.a.z avant le contrôle tu mets ton paquet de cigarettes dans ton sac qui va passer sur le tapis . Et tu mets ton briquet dans ta poche car dans ton sac il serait détecté et confisqué . Alors qu’en passant sous le portique il ne fera pas sonner l’appareil . Et au retour idem . Par contre tu vas devoir investir dans des chewing-gum car ton haleine sentant le tabac sera détectée par tes parents a chaque conversation avec eux . :wink:

Sujets suggérés