Agence monde du voyage fr

Forum Avion

Bonjour à tous, j’ai fait une réservation d’un billet d’avion sur le site monde du voyage, j’ai reçu un mail de réservation en cours, 48h après je reçois un mail en m’indiquant que ma réservation ne peut être finaliser, cause un accident technique indépendant.
Pour le moment je suis démoraliser de cette situation car j’ai pas d’argent pour faire une nouvelle commande, je ne sais pas quoi faire, je suis dégouté que des agences de voyages sans qu’il ce souci des clients, ça fait 4 ans j’ai pas vue mes parents, maintenant j’ai juste les yeux pour pleurer,
Quoi faire pour être remboursé le plus rapidement possible, car j’avais l’intention de partir en fin d’année, que je puisse réserver un autre billet d’avion avant la fin de l’année :pleading_face:,
Je voulais juste dire à cette agence de voyages, j’ai eu confiance mais je regrette beaucoup d’avoir cru à votre site de voyage

Vérifiez déjà si le montant de l’achat a été débité ou pas. Et si oui, demandez le remboursement immédiat par RAR.
Un billet pour un vol sec s’achète UNIQUEMENT sur le site de la compagnie aérienne, même si on vous fait miroiter un prix moins cher ailleurs (la preuve !)

1 « J'aime »

Je viens juste d’acheter des billets pour un vol Rome/Toulouse/ Rome, payé sur le site Ryanair, unique compagnie qui va direct sur Toulouse, 52,48€ alors que sur votre site, Agence du monde, le prix affiché est de 70,44€, presque 20€ de différence pour ne pas aller sur le site de la Cie qui assure les vols!!
CG

Bonsoir, mercipour votre réponse
Oui j’ai été débité

Alors envoyez immédiatement une mise en demeure par RAR en envoyant la preuve de l’incident pour exiger le remboursement sans délai. Il se peut qu’ils aient besoin d’un RIB et ne peuvent pas recréditer votre carte bancaire.
Evitez de téléphoner puisque le numéro est surtaxé.
Vous avez de la chance, cette agence est française et l’adresse figure sur le site.
Envoyez une copie en lettre simple au SNAV et mentionnez-le au bas de la lettre destinée à l’agence, ça les fera bouger.
Faites ça au lieu de vous agiter sur un forum qui ne vous servira à rien.

J’ai reçu un mail qui m’indiquer que le problème était technique indépendant, merci beaucoup
Demain je fais le nécessaire

Est ce que vous avez un modèle de SNAV

Indépedant de quoi ? Vous ne voulez pas savoir à quoi est dû le bug, vous voulez un billet d’avion qu’ils sont incapables de vous fournir alors qu’ils ont reçu l’argent ! :grimacing:
Est-ce qu’au moins dans le mail ils parlent de remboursement ?
Le SNAV était le Syndicat National des Agents de Voyages. Et comme je retarde, en fait désormais ça s’appelle EDV : Entreprises du Voyage. :face_with_hand_over_mouth: Oups !
Il n’y a pas de “modèle”, il faut juste leur envoyer une copie de votre lettre et bien indiquer sur la lettre à Monde du Voyage qu’une copie part à EDV.
Vous trouvez l’adresse postale d’EDV au bas de leur page : https://www.entreprisesduvoyage.org/presentation/
Si c’est pas clair contactez-moi par MP.

Merci pour tous ces renseignements,
En effet il parle pas du remboursement ni en détail le problème technique

Sujets suggérés