Bonjour,je pense réserver un vol aller- retour FRANKFORT-BANGKOK avec la compagnie Singapour airline car le tarif me semble avantageux .
Seulement,pour l’aller ,il y a une escale de 1 h 10 à Changi et nous devons rejoindre le terminal 2.
Pensez vous que la durée est suffisante pour prendre le second avion ?
Que se passe t il en cas de retard du premier avion(et d’ailleurs ,est ce fréquent?) ,sachant que le second vol (Changi-Bangkok est le dernier de la journée?Je précise que nous prendrions un vol classe économique non flexible.
Je n’arrive pas à joindre Singapour airline pour être renseignée.
Merci pour les renseignements que vous pourrez me donner!
En cas de retard qui rende la correspondance impossible, si c’est un billet et une réservation, c’est acheminement au plus vite.
Le lendemain avec hébergement ou avant, sur une autre compagnie.
Économie et non remboursable, c’est sans importance.
Merci pour votre réponse.Donc ,la compagnie doit prendre en charge mon hébergement a Singapour et/ou me rembourser l’hôtel prévu à Bangkok?
Vous allez acheter un vol directement sur le site de la compagnie ?
Elle doit vous réacheminer au plus vite, elle peut vous mettre sur une autre compagnie partenaire
Si il n’y en a pas elle vous trouvera un hébergement à Singapour et un vol le lendemain
Par contre aucun remboursement de l’hôtel prévu à Bangkok
Vous pouvez regarder sur ce site si les vols sont plutôt à l’heure ou en reatrd
Oui , je compte prendre mes vols chez eux.Je vais regarder le lien que vous m’ avez envoyé.merci!
"Que se passe t il en cas de retard du premier avion(et d’ailleurs ,est ce fréquent?)
Si c’est le SQ25, il est remarquablement ponctuel.
Non,il s’agit du SQ 325.