SAS compagnie aérienne

Forum Avion

Chers internautes, je vous déconseille de voyager avec SAS, à ce jour cette compagnie refuse de nous rembourser nos 2 valises après nous avoir fait 1 proposition, dès qu’on a accepté, on nous a demandé des factures des nouvelles valises, sans nous répondre, lesquelles vont être remboursées, une pratique mafieuse, qui n’existe dans aucune compagnie.
Comme les valises ont été cassées, il y a eu vol de lunettes, rasoir, trousse de toilettes, maquillage, et des écouteurs, on nous a remboursé les crèmes et la trousse de toilette avec une réduction de 30% au lieu de 5 ou 10% maxi, car les affaires n’ont pas un an, encore une autre pratique mafieuse chez SAS, elle refuse de nous rembourser le reste qu’elle rembourse aux USA de peur de sanctions américaines, pour les européens, SAS fait le minimum, il faut boycotter ce genre de compagnie malhonnête. partager un maximum avec vos connaissances, tout le monde doit connaitre la vérité sur SAS.

Cher Théo de Paris : attention aux injures publiques et insultes : “pratiques mafieuses” “malhonnête” !
(puni par la Loi avec de lourdes sanctions)
(même si vous n’êtes pas satisfait de cette compagnie)

Bonjour, Tour d’abord, ce ne sont pas des injures, mais des adjectifs qui correspondent à SAS que j’ai utilisés sur tous les réseaux, pour les compagnies aériennes, pour l’agence de transport aérien et pour mon avocat, tout le monde les a acceptés.

Je m’explique pour malhonnête : le contraire est honnête, si cette compagnie était honnête, j’aurais été remboursé et on n’en serait pas là en train d’échanger, pouvez vous me dire pourquoi SAS après nous avoir fait une proposition à propos des valises cassées en se basant sur nos factures, on a accepté sa proposition et après elle a fait marche arrière en nous demandant des factures de nouvelles valises, on a posé la question : lesquelles SAS nous remboursera, elle a refusé de nous répondre, est ce que ce comportement est honnête, ou malhonnête, une société honnête n’a rien à cacher à ses passagers !!! Dans ce dossier l’experte a appliqué une réduction de vétusté de 10% car les valises n’ont pas un an.

En ce qui concerne les affaires volées : le 2eme expert à refusé de rembourser les affaires électroniques qui sont remboursées aux américains et le peu qu’il a remboursé, il a appliqué une réduction de 30% au lieu de 10% comme sa collègue, car les affaires n’ont pas un an, vous trouvez que c’est honnête ? Et refusé de nous dire quel article permet cela, ou comment il a fait son calcul !!! En sachant que tous les réseaux et Google pour des bagages de moins d’un an, c’est 5 ou 10% maximum !!! Est-ce ce que c’est honnête pour vous ?

En m’adressant aux internautes, j’ai rencontré d’autres victimes de SAS, on est en train de créer une association des victimes de SAS pour constituer un groupe devant le tribunal, car SAS à ce jour, refusé de répondre à mon avocat, vous trouvez ça normal et honnête ?

En découvrant d’autres victimes de SAS, on découvre que les pratiques de SAS sont mafieux, d’où l’adjectif UE j’ai utilisée, et quand on ira devant la justice, je vais utiliser les mêmes termes devant le juge, c’est notre accusation vers SAS.

Je ne sais pas, si vous travaillez pour cette compagnie, mais il n’y a pas d’injures, juste le descriptif du comportement irresponsable de cette compagnie.

On a fait confiance à cette compagnie, qui nous a trahi et elle a trahi le règlement du transport aérien, aucune compagnie dans le monde ne demande des nouvelles factures ?

Ma question pour vous, quel terme vous aurez utilisé ?

Il y a bien longtemps que je suis en retraite et je n’ai JAMAIS travaillé dans le secteur aérien.
Ma mise en garde était plutôt dans le sens de vous prévenir de certains termes que vous employez et qui peuvent être condamnés en justice. Ceci pour vous rendre service.
Après, c’est vous qui voyez …

Sujets suggérés