Chers internautes, je vous déconseille de voyager avec SAS, à ce jour cette compagnie refuse de nous rembourser nos 2 valises après nous avoir fait 1 proposition, dès qu’on a accepté, on nous a demandé des factures des nouvelles valises, sans nous répondre, lesquelles vont être remboursées, une pratique mafieuse, qui n’existe dans aucune compagnie.
Comme les valises ont été cassées, il y a eu vol de lunettes, rasoir, trousse de toilettes, maquillage, et des écouteurs, on nous a remboursé les crèmes et la trousse de toilette avec une réduction de 30% au lieu de 5 ou 10% maxi, car les affaires n’ont pas un an, encore une autre pratique mafieuse chez SAS, elle refuse de nous rembourser le reste qu’elle rembourse aux USA de peur de sanctions américaines, pour les européens, SAS fait le minimum, il faut boycotter ce genre de compagnie malhonnête. partager un maximum avec vos connaissances, tout le monde doit connaitre la vérité sur SAS.
Cher Théo de Paris : attention aux injures publiques et insultes : “pratiques mafieuses” “malhonnête” !
(puni par la Loi avec de lourdes sanctions)
(même si vous n’êtes pas satisfait de cette compagnie)
Bonjour, Tour d’abord, ce ne sont pas des injures, mais des adjectifs qui correspondent à SAS que j’ai utilisés sur tous les réseaux, pour les compagnies aériennes, pour l’agence de transport aérien et pour mon avocat, tout le monde les a acceptés.
Je m’explique pour malhonnête : le contraire est honnête, si cette compagnie était honnête, j’aurais été remboursé et on n’en serait pas là en train d’échanger, pouvez vous me dire pourquoi SAS après nous avoir fait une proposition à propos des valises cassées en se basant sur nos factures, on a accepté sa proposition et après elle a fait marche arrière en nous demandant des factures de nouvelles valises, on a posé la question : lesquelles SAS nous remboursera, elle a refusé de nous répondre, est ce que ce comportement est honnête, ou malhonnête, une société honnête n’a rien à cacher à ses passagers !!! Dans ce dossier l’experte a appliqué une réduction de vétusté de 10% car les valises n’ont pas un an.
En ce qui concerne les affaires volées : le 2eme expert à refusé de rembourser les affaires électroniques qui sont remboursées aux américains et le peu qu’il a remboursé, il a appliqué une réduction de 30% au lieu de 10% comme sa collègue, car les affaires n’ont pas un an, vous trouvez que c’est honnête ? Et refusé de nous dire quel article permet cela, ou comment il a fait son calcul !!! En sachant que tous les réseaux et Google pour des bagages de moins d’un an, c’est 5 ou 10% maximum !!! Est-ce ce que c’est honnête pour vous ?
En m’adressant aux internautes, j’ai rencontré d’autres victimes de SAS, on est en train de créer une association des victimes de SAS pour constituer un groupe devant le tribunal, car SAS à ce jour, refusé de répondre à mon avocat, vous trouvez ça normal et honnête ?
En découvrant d’autres victimes de SAS, on découvre que les pratiques de SAS sont mafieux, d’où l’adjectif UE j’ai utilisée, et quand on ira devant la justice, je vais utiliser les mêmes termes devant le juge, c’est notre accusation vers SAS.
Je ne sais pas, si vous travaillez pour cette compagnie, mais il n’y a pas d’injures, juste le descriptif du comportement irresponsable de cette compagnie.
On a fait confiance à cette compagnie, qui nous a trahi et elle a trahi le règlement du transport aérien, aucune compagnie dans le monde ne demande des nouvelles factures ?
Ma question pour vous, quel terme vous aurez utilisé ?
Il y a bien longtemps que je suis en retraite et je n’ai JAMAIS travaillé dans le secteur aérien.
Ma mise en garde était plutôt dans le sens de vous prévenir de certains termes que vous employez et qui peuvent être condamnés en justice. Ceci pour vous rendre service.
Après, c’est vous qui voyez …
Cher SAkado51, voilà mes dernières diffusions sur les réseaux, ça dure depuis un an et je vais le faire tous les mois pour les années à venir, puisque vous travailler pour sas, j’utiliserai tous les moyens pour avoir justice.
SAS est la pire compagnie aérienne, avec des conseillers de la pire espèce, j’aimerais savoir, est-ce que c’est la direction générale qui tire les ficelles ? Car jusqu’à aujourd’hui, SAS refuse de nous rembourser nos deux valises, on a envoyé les factures et on nous a réclamé des factures de valises achetées après l’incident, cherchez l’erreur, aucune compagnie respectant la charte internationale du transport aérienne ne fait une telle demande, en ce qui concerne nos affaires volées, refus totale en ce qui concerne les objets électroniques, pourtant la pochette de la valise sous sa responsabilité a été forcée !! à ce jour SAS ne répond même pas aux courriers de notre avocat et ne respecte pas la charte de médiation, comment une telle compagnie continue à exister malgré toutes ces magouilles et cette malhonnêteté ?
Évitez de voyager avec SAS, car, 'il n’y a aucune sécurité pour vos bagages et SAS utilise des moyens déloyaux pour ne pas rembourser ses clients, comment peut-on voyager en toute sécurité avec une telle compagnie ?
SAS n’assume pas ses responsabilités et n’offre pas une garantie aux voyageurs à leurs bagages, comment peut-on lui faire confiance ???
Vous êtes prévenus en ce qui concerne la responsabilité et l’immoralité de SAS compagnie.
Ce n’est pas la compagnie aérienne qui gére les bagages dans les aéroports mais du personnel soit de l’aéroport soit de sous traitants.
De plus Mieux vaut éviter de placer dans son bagage en soute des objets électroniques (appareil photos, Smartphone, caméra…) car en cas de perte ou dommage, vous ne serez pas remboursés. En effet, les compagnies aériennes excluent généralement de leurs responsabilités ces types d’objets qui auraient été placés dans les bagages en soute.
Rien à ajouter à mon précédent post écrit essentiellement dans un souci d’apaisement … et au fait, juste pour préciser que je ne travaille pas pour SAS (même si il n’y a pas de honte à travailler pour SAS)
En même temps, se battre pendant plus d’un an pour un truc ou de toute façon les bagages perdus sont remboursés à 20 $/kilo….
Ça m’est arrivé à plusieurs reprises, le meilleur remboursement c’était AF….
Exact, Air France rembourse très bien
(et à l’attention de teoparis69 : je ne travaille pas non plus pour Air France )
Hi Delphy, on sait que c’est l’aéroport qui gère les bagages d’une,ça s’est produit à l’aéroport de cette compagnie à Stockholm, j’ai déjà eu des valises cassées et toutes les compagnies m’avaient remboursé, car elles ont des assurances, en dehors des objets électroniques, SAS refuse de rembourser les valises cassées et une fois les factures entre ses mains, elle demande d’autres factures de nouvelles valises et quand on pose la question, quelles valises vont rembourser, les nouvelles ou les anciennes, plus de réponse, silence radio total, voila le comportement déloyale de SAS
Bonjour,
Mr sakado51, bien sûr, c’est une honte de travailler pour SAS, donc pour vous, c’est valorisant de bosser pour une compagnie qui ne respecte rien et qui ne rembourse pas ses clients et que ne leur assure pas la sécurité de leur bien, bonjour la mentalité.
Mr denis, les bagages n’ont pas été perdus pour un remboursement au poids, ils étaient cassés, ainsi que les cadenas et vider de leur contenu, dans l’aéroport de Stockholm, celui de la compagnie, et SAS refuse de rembourser les dommages et les objets électroniques volés, alors je ne sais pas de quoi vous parlez ?
À tous les internautes, please, lisez bien ce que j’ai écrit sur SAS, c’est plus pour informer le comportement irresponsable et incongru de cette compagnie et vous dire que c’est la seule compagnie au monde qui refuse de rembourser les bagages endommagés dans son aéroport, vous êtes prévenus, faites comme vous voulez, mais vous ne pouvez me convaincre de la fiabilité de SAS, alors qu’elle refuse de rembourser, de répondre aux avocats, elle n’accepte pas la médiation, cherchez l’erreur.
Cordialement.
Teo.
Mr denis, les bagages n’ont pas été perdus pour un remboursement au poids, ils étaient cassés, ainsi que les cadenas et vider de leur contenu, dans l’aéroport de Stockholm, celui de la compagnie, et SAS refuse de rembourser les dommages et les objets électroniques volés, alors je ne sais pas de quoi vous parlez ?
Bonjour,
Mr sakado51, bien sûr, c’est une honte de travailler pour SAS, donc pour vous, c’est valorisant de bosser pour une compagnie qui ne respecte rien et qui ne rembourse pas ses clients et que ne leur assure pas la sécurité de leur bien, bonjour la mentalité.
Monsieur Teoparis69,
Peut-être est-ce légèrement exagéré de penser que l’ensemble des salariés de SAS sont à mettre tous dans le même jugement que la compagnie. Perso, je pense que l’immense majorité des salariés de SAS sont des gens bien.
À partir du moment où on travaille pour une compagnie malhonnête, en sachant que j’ai échangé avec plusieurs conseillers et qui sont sur la même longueur d’onde que leur direction, je les plains. Je suis cadre, les assurances font appel à mes services, j’ai toujours refusé, comme donner des amendes aux gens, ce genre de compagnies m’inspire le dégoût, j’aime le respect et le professionnalisme.
Je reconnais ça énerve beaucoup ce genre de truc.
Surtout que depuis des années les compagnies luttent contre les vols aux chargement / déchargement des bagages, ce sont des compagnies privées et non des employés des compagnies….
BA avait été jusqu’à mettre des caméras dans les soutes pour les preuves….ce qui étonnant, c’est qu’on aurait plutôt tendance à avoir confiance dans un aéroport du nord de l’Europe, ben en fait non.
Perso j’ai déjà vécu ça mais dans des pays plutôt pauvres et avec des compagnies pourries….et jamais dédommagé bien sur.
Bonne chance néanmoins