Bonjour à tous,
J’ai un vol Easyjet pour vendredi prochain mais j’ai un rendez-vous qui risque de se prolonger et j’aimerais prendre un vol plus tard dans la même journée. J’ai donc voulu modifier mon vol mais ça me coûte une soixantaine de CHF. Par curiosité j’ai essayé d’acheter un nouveau billet et ça me coûte CHF 25.- et je l’ai donc acheté.
Il me reste donc maintenant le billet précédemment acheté que j’ai essayé d’annuler mais je ne sais pas comment le faire car ils parlent de remboursement suite à l’achat d’un billet dans les 24 heures mais personnellement je ne cherche pas à me faire rembourser.
Quelqu’un a-t-il une expérience à partager sur ce que je devrais faire ? Dois-je faire quelque chose ou puis-je simplement louper mon avion et prendre le vol suivant pour lequel j’ai déjà acheté mon billet qui était donc trois fois moins cher que de changer ma réservation ? Est-ce que je risque quelque chose d’agir ainsi ? Quelqu’un a-t-il une meilleure solution ?
Merci d’avance de la rapidité de vos réponses et belle suite de soirée.
A.
1 « J'aime »
fredegonde2
Il n’y a rien à faire, vous serez no show, c’est tout. A moins qu’il s’agisse d’un aller-retour, et que vous comptiez quand même utiliser le retour. Mais comme dans tous les cas le segment de retour sera annulé puisque vous n’utiliserez pas l’aller…
hard3
Non, les low-cost pratiquent 2 tickets séparés pour un aller-retour,
un billet de A à B
et
un billet de B à A
Si on prend un seul billet, le prix ne bouge pas.
Cela m’est arrivé avec Ryanair, ne pouvant partir début janvier je voulais annuler ma résa, au moins pour donner à la Cie la possibilité de revendre ma place, mais impossible, donc tant pis, ne me suis pas présentée; j’ai perdu 65€ A/R mais comme j’ai racheté un billet pour la semaine suivante au prix de 16€ A/R je n’étais pas trop perdante!
CG
estellelhrr5
Bonjour, j’ai actuellement la même chose j’ai un vol pour aujourd’hui avec EasyJet mais je ne sais pas le prendre et j’ai donc acheté un autre billet pour la semaine suivante .
Savez vous me dire comment ça s’est passé pour vous finalement ?
Merci,
Estelle