Bonjour a tous, J’espère que quelqu’un pourrait m’éclairer sur ma situation svp… , Ca fait 4 mois que j’ai perdu mon passeport et je suis parti aussi tôt que possible au commissariat pour faire une réclamation de perte… J’ai reussi entre temps malgré les difficultés, a prendre rendez-vous au consulat Italien a Paris le 23 juin pour la demande d’un nouveau passport… Or j’ai mon départ en Tunisie le 24 juin, et j’ai peur que pour quelconque raison, on me remet pas le passeport, le jour même… je suis un peu stressé, d’habitude, le consulat remet toujours le passeport le jour même, mais je me pose quand même la question car dans mon cas moi il s’agit d’un passeport perdu… Pensez-vous que je l’obtiendrai le jour même svp ? Quelqu’un est passé par le même cas que moi ?
Ce qu’on peut penser n’a aucune importance, puisqu’on n’en sait strictement rien.
Dans ce cas la me repondre n’a aucune importance puisque tu n’es pas concerné. Donc ton commentaire ne sert absolument a rien. Aucune utilité.
Faux. Il sert à te faire prendre conscience que la question n’a aucun sens puisque personne ne peut y répondre.
Demandez-le lui, elle doit savoir…
Pour obtenir un passeport d’urgence il faut que ce soit un cas d’urgence documentée et absolue.
Si c’est pour des vacances, le consulat ne délivre pas de passeport d’urgence
Appelez les pour avoir une information personnelle et précise.