C’est une compagnie à fuir … Horrible, pire trajet de toute ma vie !! Svp ne la prenais pas…
Je suis partie le 14 Août 2023 avec cette compagnie pour aller à Malte avec une escale.
L’allée se passe avec le premier avion en retard de 30 min, tout se passe approximativement bien, sauf quand t’on arrive, il nous manque une valise… donc perd 1/2h à faire la réclamation plus que bien sûr il n’y a pas que nous qu’il ne l’avons pas…
- ils vous disent qu’il vous paye le trajet du taxi pour revenir la chercher sauf que c’est du pure mensonge !!!
Nous avons retrouvé la valise dans un état de décomposition, rafistolé avec du scotch…
et pour la mienne qui était en tissu pleine de tâches.
Le trajet retour, que dire … 19 Août 2023 (toujours avec une escale)
Le premier avion avait 1h de retard !!! Aucune excuse du membre du personnel !!!
L’avion trembler pas mal de fois pendant le vol, ce n’était pas agréable du tout …
Avec cette histoire de retard, nous avons rater l’escale à Rome qui étais de la même compagnie.
Nous étions extrêmement énervé car nous travaillons le lendemain et leurs seule réponse était de nous prendre un hôtel.
Pour le justificatif du travail, il ne peuvent pas envoyer de mail, il faut faire une démarche sur leur site.
De plus si vous voulez récupérer vos valises ça prend entre 3 à 4 heures !!!
Ils nous font l’enregistrement des billets pour un vol le lendemain matin, une erreur qu’on a commise : ne pas avoir regarder les numéro des places . Nous étions pas sur le même rang pour le vol du lendemain …
Nous finissons donc à l’hôtel Hilton Garden à Rome qui est a côté de l’aéroport.
Nous nous y rendons en bus (gratuit) mais manque de bol le bus qui devait nous y amener avait les portes cassés donc attend encore 15 min qu’un autre bus arrive…………
Dîner compris + petit dej à 6h, pour un 4 étoiles un peu moyen mais ça va pour une nuit …
Le lendemain nous nous rendons donc à l’aéroport. Bon, 10min de retard pour cette fois ci. Une dame me scanne le billet et vois qu’elle met une étiquette sur mon bagage cabine. Je lui demande donc si il va aller en soute parce que j’ai payer pour deux bagages cabines et surtout je ne souhait pas qu’il aille en soute parce que j’ai mis tout mes souvenirs fragiles (tasses, cendrier, verre shot, …) et vu l’état dont on avait retrouver nos valises a l’allée vous vous doutez bien que j’avais très très peur…
Elle me dis que non ……… Arrivée à la porte de l’avion un monsieur me stoppe en me prenant ma valise me disant que j’ai l’étiquette pour qu’elle aille en soute… Je commence à comprendre que la femme m’a prise pour une c****
Le monsieur me rajoute que l’avion est plein et qu’elle doit partir en soute parce qu’il n’y avait pas de place pour ma valise.
J’étais tellement dégoûtée …
A ma grande surprise je découvre que l’avion n’est pas du tout plein !!! Personne a côté de moi et personne sur la rangée de devant moi. J’étais tellement énervée qu’il me mène en bateau comme ça …
Nous finissons par arriver à destination, je recouvre de nouvelles tâches sur ma valise en tissus… même plus la force de débattre avec eux …
Je vous DÉCONSEILLE bien évidemment cette horrible compagnie.
Vous nous avez fait vivre en enfer.
Une des pires compagnies qui n’est jamais existé.