Bonjour,
Je me permet de vous contacter car j’ai actuellement un litige concernant la réservation d’un vol et je ne sais pas à qui m’adresser.
En Avril 2022, je réserve un vol pour deux personnes à destination de ZANZIBAR sur le site internet MYTRIP.COM, prévu entre le 13 et le 22 Mai, pour une montant de 1212.99€.
Le 12 Mai, nous ne pouvons voyager suite à des problèmes de santé (Certificat médical à l’appui). Je contacte la compagnie qui m’informe que mes billets ne sont pas remboursables, et qui me conseille donc de ne pas les annuler et de contacter la compagnie qui pourra me proposer des « billets ouverts » valables 1 An. C’est chose faite et la compagnie accepte.
J’ai voulu aujourd’hui réserver un nouveau billet auprès de la compagnie Turkish Airlines, qui m’a informé que MyTrip avait demandé le remboursement des vols (sans mon accord) et avait récupérer l’argent qui lui a été remboursé en date du 04 Octobre.
Du coup, je n’ai pas pu utiliser aujourd’hui mes billets ouverts qui ont été annulés et remboursés à MYTRIP.COM (sans aucune demande de ma part)
J’ai appelé MYTRIP trois fois et ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire pour moi, à part me rembourser 190€, sur les 1212.99€ réglés au départ.
Ont-ils le droit de demander le remboursement de mon vol sans aucune démarche de ma part ? Sans mon accord ?
Merci pour votre aide