Bonjour,
Je pars en voyage dans quelques jours, notre vol retour a une escale de 12h35 à Jeddah en Arabie Saoudite. Je n’ai pas l’intention de sortir de l’aéroport, dois-je faire une demande de visa. Sur les sites il dise que je dois en faire une si plus de 12h d’escale, mais le formulaire demande un hôtel sur Jeddah alors que je ne vais pas sortir. Pouvez-vous m’aider ?
Bonjour
Si vous souhaitez rester en zone de transit sans sortir de l’aéroport pas de problème car vous n’avez pas besoin de récupérer vos bagages de soute .
Bon voyage !
Cdt
Instagram baroudeur933
Je vous remercie pour votre réponse ! Par contre j’ai oublie de préciser que le vol que je prends après les 12h d’escale ne sera pas le même, il ne porte pas le même numéro de vol. Cela change t’il quelque chose ? C’est stressant de ne pas réussir à trouver les bonnes infos pour chaque cas.
Bonjour
Ne t’inquiète pas car ton vol suivant , il est du meme aeroport , il suffit de rester en zone de transit jusqu’à ton depart vers ou thaillande?
Cdt
Instagram baroudeur933
OK ! je vous remercie pour le conseil, je suis rassurée et en même temps cela semblait peut-être “logique” . Je suis rassurée. Merci pour l’adresse insta je m’abonne !!!