Bonjour, nous avons réservé un vol aller retour avec American Airlines pour cet automne prochain. Nous avons également réservé tous nos hôtels. Or, nous venons d’apprendre que le vol a changé d’horaire : au lieu d’atterrir le lundi soir à Las Vegas, nous n’y atterrirons que le mardi matin. Nous avons donc réservé une nuit pour rien dans un hôtel à Las Vegas et allons devoir payer un autre logement près de l’aéroport de Chicago car l’avion y fera escale toute la nuit.
Avez-vous des conseils à nous donner? Que feriez vous à notre place ? Savez vous si nous pouvons bénéficier d’un remboursement ou d’un relogement ?
Nous vous remercions, c’est la première fois que cela nous arrive.
Bonjour,
Vous avez été prévenus plus de 2 semaines avant le départ, vous n’avez malheureusement droit à rien.
Vous pouvez, ou accepter les modifications, dans ce cas les frais supplémentaires sont à votre charge. Ou refuser et demander l’annulation et le remboursement des billets.
Ça peut être intéressant si le prix des billets a baissé.
A vous de voir ce qui est le plus intéressant.
Bonjour,
Peut-être pouvez-vous annuler votre première nuit à Las Vegas, sauf si c’est “non annulable et non remboursable” mais j’imagine que réserver autant de temps à l’avance vous avez dû prendre plutôt l’option “annulable” en tout cas j’espère pour vous sinon envoyez un mail en expliquant preuve à l’appui le retard de l’avion
Bonjour, je reviens vers vous pour vous donnez des nouvelles. J’ai appelé American Airlines et à mon grand étonnement, ils ont changé notre vol pour un vol plus avantageux en expliquant que puisque ce changement d’horaires était de leur faute, nous n’avions rien à payer.
Super ! Parfois il y a aussi de bonnes nouvelles !
Bon voyage.
Dominique