Changement d'horaires vol et hôtel déjà réservé

Forum Avion

Bonjour, nous avons réservé un vol aller retour avec American Airlines pour cet automne prochain. Nous avons également réservé tous nos hôtels. Or, nous venons d’apprendre que le vol a changé d’horaire : au lieu d’atterrir le lundi soir à Las Vegas, nous n’y atterrirons que le mardi matin. Nous avons donc réservé une nuit pour rien dans un hôtel à Las Vegas et allons devoir payer un autre logement près de l’aéroport de Chicago car l’avion y fera escale toute la nuit.
Avez-vous des conseils à nous donner? Que feriez vous à notre place ? Savez vous si nous pouvons bénéficier d’un remboursement ou d’un relogement ?
Nous vous remercions, c’est la première fois que cela nous arrive.

Bonjour,

Vous avez été prévenus plus de 2 semaines avant le départ, vous n’avez malheureusement droit à rien.

Vous pouvez, ou accepter les modifications, dans ce cas les frais supplémentaires sont à votre charge. Ou refuser et demander l’annulation et le remboursement des billets.
Ça peut être intéressant si le prix des billets a baissé.

A vous de voir ce qui est le plus intéressant.

Bonjour,
Peut-être pouvez-vous annuler votre première nuit à Las Vegas, sauf si c’est “non annulable et non remboursable” mais j’imagine que réserver autant de temps à l’avance vous avez dû prendre plutôt l’option “annulable” en tout cas j’espère pour vous sinon envoyez un mail en expliquant preuve à l’appui le retard de l’avion

Bonjour, je reviens vers vous pour vous donnez des nouvelles. J’ai appelé American Airlines et à mon grand étonnement, ils ont changé notre vol pour un vol plus avantageux en expliquant que puisque ce changement d’horaires était de leur faute, nous n’avions rien à payer.

Super ! Parfois il y a aussi de bonnes nouvelles !
Bon voyage.
Dominique

Sujets suggérés