bonjour , cherchant des vols actuellement sur les sites des compagnies exclusivement , les trouvant très chers je suis tombé par hasard sur le site de Misterfly où la différence des prix est considérable et n’a rien a voir avec les go voyages opodo etc… qui eux n’ont que 30 - 50 euros d’écart avec ceux des compagnies . Misterfly proposent des vols moins chers de 300 - 400 euros avec souvent un bagage soute inclus sans rajout . Je cherche donc des témoignages d’utilisateurs actuel de Misterfly (je précise hors situation Covid où l’on sait a présent que les compagnies tardaient a rembourser les agences , agences qui étaient incriminées pour rien dans le cas de la pandémie , des vols annulés , des faillites des compagnies etc …
j’hésite encore de passer par un intermédiaire comme Misterfly que je ne connais pas . Alors si des personnes du forum sont passé par eux , j’aimerais bien leurs récits positifs ou négatifs et en détails sur leur expérience avec ce site . Merci a Anouche de Misterfly de ne pas intervenir dans ce sujet .
Avion : cherche témoignages sur Misterfly hors litiges d'après la Covid et les annulations
Forum Avion
voilà pourquoi je pose la question aux utilisateurs de Misterfly qu’ils soient satisfait ou non . Pourquoi ce site a il tant d’écart de prix avec celui des compagnies dont il propose les même dates , même horaires , même compagnies , un bagage soute inclus . Avec 300-400 euros moins cher que les compagnies comme on peut le voir dans mes captures d’écran . Et je vous passe le fait que sur le site de ces compagnies , les premières propositions de vols les moins chers chez misterfly n’y figurent pas . Dans cet exemple (et il y en aura d’autres ) on ne parle plus d’un écart de 50 euros comme dans les autres agences . L’écart de prix ainsi que les propositions y sont bien plus alléchantes . J’attend des réponses concrètes d’utilisateurs de misterfly avant de me lancer dans l’aventure et de payer mes billets . Je sais d’avance que bien sur les habitués du forum ne répondront pas car leur devise est toujours d’acheter via le site des compagnies . Peut être diront ils un mot concernant ces écarts faramineux j’espère aussi !!!
Hello,
perso j’ai achetés plusieurs billets chez eux, aucun problème.
En dehors des sites des compagnies (mais souvent plus cher) je n’utilise que Mysterfly et Expedia…
merci @dennis c’est un début de témoignages . Par contre si tu peux m’expliquer comment s’y inscrire ??? car il n’y a pas cette fonction et ça m’ennuie un peu si je dois réserver sans avoir de compte
@misterfly bonjour et merci de me répondre vu que vous n’avez pas de tel . Que signifie "par ad " sur les deux copies d’écran jointes a ce post ???
Rien n’indique dans cet exemple que mon bagage soute est inclus dans chaque section de mes vols . Ce bagage soute est il seulement inclus devant le vol où il est écrit “par ad” ?? où pour tous les vols (6 en tout) ??? Votre site n’est pas clair du tout , alors merci de m’éclairer avant que j’aille ailleurs !!!
Par ad = par adulte.
merci sourisgrise dieu sait si il existe que j’ai confiance en vous . Mais je veux aussi la réponse de @misterfly concernant ma question du bagage sur chaque vol car ce bagage en vert sur la copie ne figure pas sur tous les vols . Si ce genre de site veut que l’on est confiance , qu’il soit plus clair , et surtout qu’il est un tel joignable et gratuit a une époque où tout le monde a un forfait illimité . C’est la base sinon tchao bay
@misterfly merci de me répondre dans la journée afin que les milliers de membres du Routard voient votre fiabilité . J’ai deux jours et pas plus pour réserver sur votre site . Ma dernière question est : Il n’y a pas de possibilité de s’inscrire sur votre site . Comment faire pour l’inscription afin d’avoir un compte avant d’acheter un billet d’avion ???
Bonjour loolitaa,
Vous n’avez pas la possibilité de créer un compte sur notre site. Toutefois vous pouvez accéder à vos dossiers depuis le gestionnaire de réservation => Détails de la réservation - MisterFly
Cordialement
Anouche
ok merci . Mais j’avoue être réticente a réserver sur votre site qui me parait être le seul où l’on ne peut avoir de compte personnel . C’est d’ailleurs très bizarre mais bon …
Bonsoir,
“par ad” signifie en effet “par adulte”. D’autre part sur cet exemple le bagage est bien inclus pour tout le trajet (vol Lufthansa et vol United Airlines).
Cordialement
Anouche
@misterfly re-bonjour Anouche , toujours réticente a utiliser misterfly le seul site où les clients n’ont pas de compte personnel . Pas de numéro tel a appeler (seulement un chatbot) autrement dit un robot .A la vue du temps que vous passez a répondre sur le routard , sur Facebook , Sur Messenger et sur TripAdvisor , et a une époque où les appels sont illimités pour tout le monde ainsi que pour les entreprises , ne pas avoir un seul interlocuteur a un téléphone , je vous invite a faire remonter l’info a vos dirigeants qui devraient savoir que l’humain répondant au tel est bien plus porteur qu’un chatbot Tant pis pour les réductions sur votre site . Quand il sera plus “sérieux” on verra !!!